Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Sledgehammer agacé par les premiers joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Sledgehammer agacé par les premiers joueurs
Le studio se dit irrité par les petits malins qui jouent déjà au jeu mais n'envisage pas pour autant de remettre les compteurs à zéro.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Sledgehammer agacé par
J'ai juste envie de lui dire " Ta gueule ils sont payez " 

-
Protoman_X
Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:J'ai juste envie de lui dire " Ta gueule ils sont payez "
Oui c'est vrai mais a ce moment la, que tous les vendeurs les lachent en avance !! C'est dégueulasse pour ceux qui attende le jeu impatiemment, et qui l'ont préco !
Moi je sanctionnerais non pas les joueurs mais les revendeurs ! (et remise a zero des stats)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
Ils ont peur d’être a la traîne par rapport a d'autres joueurs .
Wooow ! ces gens qui " ont peur ", ne travaillent pas ? n'étudient pas ? n'ont pas des amis ? habitent t ils dans des maisons f les déserts avec juste une console, une prise et une connexion internet ?
ils doivent avoir de la chance que leurs soucis se limitent a MW3 !
Wooow ! ces gens qui " ont peur ", ne travaillent pas ? n'étudient pas ? n'ont pas des amis ? habitent t ils dans des maisons f les déserts avec juste une console, une prise et une connexion internet ?
-
Piloulio
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
J'veux pas de remise à zéro lol j'ai pas passer 8h pour rien
-
genesis94
Gamer Averti
ces *** d'activision ont il oublier leur jeux qui freezer la console ou on n'a pas pus jouer pendant 2 semaine ou les privilege pour la xbox (les cartes en avance et tous)si ya moyen de *** je me generais pas!
et bravo au braqueur des deux camions j'espere qu'il etait pas assurer!
[EDIT] Piloustation : Merci bien de faire attention à ton langage, tu es sur un forum public je te rappelle.
et bravo au braqueur des deux camions j'espere qu'il etait pas assurer!
[EDIT] Piloustation : Merci bien de faire attention à ton langage, tu es sur un forum public je te rappelle.
-
fth57
Gamer Pro
C'est des marrants eux aussi le solo doit a tout les coup durer 5 a 8 heures.
C'est normal que les gens vont sur le Online
C'est normal que les gens vont sur le Online

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Piloulio Wrote:Ils ont peur d’être a la traîne par rapport a d'autres joueurs .
+1
C'est exactement ce que je me disais, en plus ils dise qu'ils ya peut être même des gens qui sont au 3ème prestige, (en 5jorus ou peut être moins), sa dois vraiment être des gens qui n'ont pas de vies, moi sur Modern Warfare 3, j'ai touché à son online en aout et je ne suis qu'au 2 ème prestige (et j'avoue avoir boucoup joué dans les serveur avec 4000xp/kill)
Enfin, mais c'est vrai que ce n'est aps la faute des joueur mais celle des distributeurs (ils sont les seuls qui doivent être sanctionner
-
Marou017_1
Gamer Averti
- Prénom: Marou
-
MeTeOrZ_En3rGy
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
à quoi sert une remise à zero,il y'aura toujours des différences de temps de jeux entre chaque individus,il y'a les geek qui joue aller 8h par jour,ceux qui joue 4h par jour et ceux qui joue 2 heures par semaines par exemple donc aucun intérêt.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Jouez pendant vos heures de cours, ça rattrapera le retard à coup sûr.
TESTED & APPROVED
TESTED & APPROVED

-
Myl0_1_1
C'est juste pour faire parlée, pour faire encore un peu plus de pub au jeu, je vois pas en quoi vous répondez tous bêtement avec votre avis, les mec l'on en avance tant mieux pour eux, sur Battlefield 3 c'était pareil, c'est pas pour autant que l'on a entendu Ea ou Dice venir raconter encore plus leur vie a propos de leur jeu . On es des moutons (surtout si t’achète MW3 et que tu as jouée a tous les précédents) et on le restera de toute façon que ça soit pour les jeux vidéos ou de la vie de tous les jours/.
Donc OSEF sérieux !!!!
Donc OSEF sérieux !!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Nov 2011, 18:03, édité 1 fois.
-
benejam
Gamer Maitre
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4