Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les premières notes tombent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les premières notes tombent
Combien mérite le jeu le plus attendu de l'année ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les premières notes tom
Ben c'était prévisible les notes.
Même si c'est un copier/coller des précédents, il ne sera jamais noté "objectivement" par les gros sites!
Explication.
D'une part parce que les gros sites ont la pression des lecteurs sur "les gros jeux", si le jeu est noté tel qu'il devrait l'être, les fanboys vont basher le site donc c'est pas bon pour leur réputation. D'autre part, les gros sites ne vont pas se mettre l'éditeur à dos car ils pourraient être privé des revenus publicitaires non négligeables des dits éditeurs (nofrag a eu le problème il y a quelques années).
Moralité le système est baise/biaisé - donc ne pas se fier aux notes des gros sites.
CQFD.
Même si c'est un copier/coller des précédents, il ne sera jamais noté "objectivement" par les gros sites!
Explication.
D'une part parce que les gros sites ont la pression des lecteurs sur "les gros jeux", si le jeu est noté tel qu'il devrait l'être, les fanboys vont basher le site donc c'est pas bon pour leur réputation. D'autre part, les gros sites ne vont pas se mettre l'éditeur à dos car ils pourraient être privé des revenus publicitaires non négligeables des dits éditeurs (nofrag a eu le problème il y a quelques années).
Moralité le système est baise/biaisé - donc ne pas se fier aux notes des gros sites.
CQFD.
Dernière édition par Hi-Teck le 08 Nov 2011, 12:21, édité 1 fois.
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
Ce qui nous choque, c'est le décalage entre tous les avis que nous pouvons lire aussi bien sur les forums où les joueurs assassinent le jeu en déplorant un moteur trop âgé et un solo dont la durée est dérisoire et ceux des testeurs qui semblent en être plus que satisfaits.
Comme d'habitude de toute façon, faut ce fier au joueurs ! (apres chacun ces goûts et couleur comme on dit
)Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
Pour ma part, étant amateur, je trouve que ce jeu est honteux.
Pour le multi, je dirais que c'est un vrai copié-collé de MW2 mais avec un patch installé et un pack de maps qui n'a pas été publié pour MW2 alors ils le sortent pour MW3
Les maps sont vraiment bof, elles ont tous le même style !
Pour le multi, je dirais que c'est un vrai copié-collé de MW2 mais avec un patch installé et un pack de maps qui n'a pas été publié pour MW2 alors ils le sortent pour MW3

-
GOTCHA_1
Gamer Averti
Des notes assez flatteuses 

-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
GOTCHA Wrote:Pour ma part, étant amateur, je trouve que ce jeu est honteux.
Je l'avais prédis bien avant la sortie du jeu, mes amis fanboy de COD préfèrent BF3... pour dire l'état du navet.
-
Oks
Gamer Pro
Okseed, bah vu le raté qu'est BF3, je crois qu'il n'y aura rien d'objectif pour MW3 :/
-
Icare74
Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Perso je le trouve trés bon,jouabilité parfaite,solo court mais explosif,multijoueur simple et bien réaliser(perso je comprend pas ceux qui disent que le multi est le meme que mw2,j'aimerai qu'il me disent veulent de plus que crée une classe,partie privé et tout les modes de jeux présent.)Un mode survie répétitif en solo mais extra avec des potes.Les graphisme sont pas mal ne révolutionne rien mais pas dégueulasse non plus.Voila c'est se que j'en pense perso je mettrai 16/20.
-
KaZKaMi93
Gamer du Dimanche
Gennnnnnre !
Ça me rappelle la note de RAGE, 90/100 de moyenne, pour un jeu tout à fait moyen.
Mais bons, comme dit plus haut, les testeurs ne peuvent pas mettre de sale note à ce "game of the year" (c'te blague...).
Ça me rappelle la note de RAGE, 90/100 de moyenne, pour un jeu tout à fait moyen.
Mais bons, comme dit plus haut, les testeurs ne peuvent pas mettre de sale note à ce "game of the year" (c'te blague...).

-
Amaury M.
Rédacteur
Clint008 Wrote:Gennnnnnre !
T fou !! Rage est super propre, un peu vide le wasteland par endroit mais super bien ce jeux, il mérite son 90/100 ^^
Des fois en voyant les avis divers sur chaque jeux, je me demande si la tv qu'on a change beaucoup les graphismes ...
Parce-que j'ai un pote sur rage qui a changer de tv en cours de partie et a amélioré ça qualité graphique !
Icare74 Wrote:Okseed, bah vu le raté qu'est BF3, je crois qu'il n'y aura rien d'objectif pour MW3 :/
Toi tu sais pas ce qu'est un bon jeu ....
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
-
DamsW
Gamer Hardcore
Oui si tu passes d'un cathodique ou d'une prise péritel à un FULL HD via HDMI ça change quelque chose sinon... à part mettre des lunettes je ne vois pas ce qui peut améliorer les graphismes.
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
DamsW Wrote:Clint008 Wrote:Gennnnnnre !
T fou !! Rage est super propre, un peu vide le wasteland par endroit mais super bien ce jeux, il mérite son 90/100 ^^
Des fois en voyant les avis divers sur chaque jeux, je me demande si la tv qu'on a change beaucoup les graphismes ...
Parce-que j'ai un pote sur rage qui a changer de tv en cours de partie et a amélioré ça qualité graphique !
Bah graphiquement il est cool sauf les textures lentes à arriver, mais franchement, il est bourré de défauts. Après c'est un super jeu, mais il mérite pas, selon moi, un 90/100 ou un 18/20 (je vise aucun site u__u), mais plus un 15-16/20 (qui est quand même très bon, hein !)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT: la note JV.C viens de tomber, 17/20, dont un 16/20 pour la durée de vie... juste blasé... (pour rappelle, en terme de durée de vie, Borderlands a eu la même note et Half-Life a eu 17 (alors qu'il y avait quand même CS avec ^^)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2011, 12:44, édité 1 fois.

-
Amaury M.
Rédacteur
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5