Forums GAMERGEN
Battlefield 4 confirmé par le président d'Electronic Arts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Battlefield 4 confirmé par le président d'Electronic Arts
Electronic Arts s'Activisionerait-il ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield 4 confirmé par le président d'Electronic Art
C'est normal qu'ils vont faire une suite... mais la chose est quand ? Si c'est dans un ans je dis merde mais deux ans je dis normal et logique. Je ne veux pas qu'il tombe dans la même marche le fameux COD.
-
EdWard89
Gamer Argent
Normal que yait un BF3, comme yaura un GTA 6 et un Red Dead 3, la question est dans combien de temps 

-
IceTiger
Gamer Argent
Espérons 2 ans minimum. Et puis j'espère que DICE et EA n'oublient pas Mirror's Edge 2 en attendant 

-
Snooof
Gamer Pro
euh en meme temps voila quoi ^^il faut bien une suite a chaque fois non ? ^^y avait bien battlefield 1942 , 2148 ( je sais plus la date exacte ^^on va dire le futur) , battlefield vietnam, battlefield 2 , battlefield bc et bc2 et la maintenant le 3 .
et j'espere un 4
mais je pense que BC3 va d'abord tout depop
.
Mais je suis pas d'accord dans la new : le concurent "le plus serieux" de Modernwarfare. euh y a counter-strike qui possedent aussi une immense part de marcher 3M de joueur environ
.
donc bon ^^ les deux jeux voila ils depop la fin de l'année mais faut pas oublier les classique
et j'espere un 4
mais je pense que BC3 va d'abord tout depop
. Mais je suis pas d'accord dans la new : le concurent "le plus serieux" de Modernwarfare. euh y a counter-strike qui possedent aussi une immense part de marcher 3M de joueur environ
. donc bon ^^ les deux jeux voila ils depop la fin de l'année mais faut pas oublier les classique

-
kael34
Gamer Pro
Tant que ça marche bien, il y aura toujours une suite.
Je pense qu'on aura droit a un jeu par an (une année un battlefield et l'autre un bad company).
Je pense qu'on aura droit a un jeu par an (une année un battlefield et l'autre un bad company).
-
Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Tant que ça marche bien, il y aura toujours une suite.
Comme call of duty quoi ^^, une année Treyarch l'autre Infinityward
-
Jigsaw_1_1
Alex 59 Wrote:Tant que ça marche bien, il y aura toujours une suite.
Ouais ben moi j'aime pas du tout ça.
J'aurais préféré que par exemple 1 an ils sortent un FPS et l'autre un autre genre de jeu...
Mais bon, si il y a de grande évolution, je dis oui sinon...
-
samir84
Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Je ne crois pas que Bad Company 3 soit en développement. L'image ne prouve rien, ça peut-être une erreur.
Et puis Bad Company :S De la daube ce spin-off.
+ Osef de Bf4, on va plutôt se contenter de jouer à Bf3... Dire qu'il aura fallu 6 ans entre Bf2 et Bf3 et dès que le 3 est sorti, on nous parle déjà du 4... Non mais lol...
Et puis Bad Company :S De la daube ce spin-off.
+ Osef de Bf4, on va plutôt se contenter de jouer à Bf3... Dire qu'il aura fallu 6 ans entre Bf2 et Bf3 et dès que le 3 est sorti, on nous parle déjà du 4... Non mais lol...
-
Spezetois
Gamer Pro
Qu'est-ce qu'il veulent améliorer ?
BF3 est déja très bien ils vont nous sortir des pistolet laser a tête rotative ? 
BF3 est déja très bien ils vont nous sortir des pistolet laser a tête rotative ? 
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
BF3 peut très bien tenir 2-3 ans, avec des patchs, des nouvelles maps et pourquoi pas de nouveaux mods. Faut lui laisser le temps de murir, laisser le temps aux joueurs de profiter et de former une vraie communauté à l'instar d'un BF2 ou d'un CStrike et pas diviser chaque année ses joueurs comme le fait Activison, entre ceux qui sont toujours sur MW2, ceux qui ont revendus MW2 pour BO, et ceux qui sont sur MW3.
-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Snooof Wrote:Espérons 2 ans minimum. Et puis j'espère que DICE et EA n'oublient pas Mirror's Edge 2 en attendant
Carrément ! Mais bon, EA et DICE sont tombé dans l'argent facile, comme Activition, donc ME2 c'est pas pour tout de suite à mon avis, vu les ventes décevante (désolant, quand on voit la qualité du titre !).

-
Amaury M.
Rédacteur
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3