Forums GAMERGEN
Need For Speed: The Run - Résumé de la soirée de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Need For Speed: The Run - Résumé de la soirée de lancement
Un gros jeu, du gros son, une grosse ambiance = une grosse soirée.
Lire la news : Need For Speed: The Run - Résumé de la soirée de lancement
Lire la news : Need For Speed: The Run - Résumé de la soirée de lancement
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Need For Speed: The Run - Résumé de la soirée de lanceme
Ils étaient aussi devant la Fac d'Evry (91) 

-
Chris Ravenci
Ancien
J'y étais et j'ai pas trouvé leur soirée super ; il y en avait un peu trop pour les journalistes...
Need for Speed The Run semble toutefois prometteur
-
jul077
Gamer Débutant
jul077 Wrote:J'y étais et j'ai pas trouvé leur soirée super ; il y en avait un peu trop pour les journalistes...
ah je peut repondre a cette question,alors pour l'avoir testé et joué avec plus de deux heures(sur ps3 d'un pote et sur xbox 360) je peut dire que c'est une grosse daube !!! franchement je ne reconnais en rien du need for speed la dedans,les caisse son lourdes,inconduisible,les flic te chasse et casse en plein virage,tu as beau roulé a gauche pour le boost tu as enormement de mal a ratrapé les adversaires surtout si les flic ton percuté avant,conclusion,mal equilibré,mauvaise jouabilité,l'histoire et nul a chier,et il reste que le coté positif les décors et les caisse son beau c'est tout,donc moi je l'acheterai pas deja,et ma note sera du 5/20.....voila,affaire a suivre

-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
4 messages
• Page 1 sur 1