Forums GAMERGEN
INSOLITE - Call Of Duty: Modern Warfare 3 nous cacherait-il des choses ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
INSOLITE - Call Of Duty: Modern Warfare 3 nous cacherait-il des choses ?
Selon certaines personnes, le moteur du dernier bébé d'Activison nous réserverait de bien grandes surprises...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: INSOLITE - Call Of Duty: Modern Warfare 3 nous cacherait
Une bourde pour faire parler les forumeurs qui ne savent pas quoi dire aujourd'hui sur cod
-
tylerfc
Gamer Bronze
-
pifane
Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
J'ai acheté call of duty modern warfare 3 nul a chié avec ce moteur que je trouve encore plus moche que call of duty modern warfare 2 je sais pas pourquoi lol avec de nombreux bug décalage énorme sur les serveurs de jeux
-
myck666
Gamer Averti
Bah moi je l'ai acheté et il est au dessus de mes espérances...J'ai joué pas mal a CoD 6 chez mon pote et j'allumais pas a cause des atouts vraiment trop baleses et du lance-patate et j'ai loué Black Ops et pas trop aimé les maps, le principe d'acheter les armes et le solo, autant la, je suis bluffé. Bon, arrêtez de juger un jeu par ses graphismes, c'est ridicule comme argument. C'est le même moteur, mais c'est pas mal du tout quand même, calmez vous quoi. Après, je sais pas, je vais peut-être acheter les DLC aussi.
-
masterkiller_1_1
Prend l'abonnement à 50€, ça te sera plus favorable que les 20 DLC à 3€....
Me tarde de voir "Back To Karkand" arriver moi!
Me tarde de voir "Back To Karkand" arriver moi!
-
BombingBasta
Gamer Maitre
masterkiller Wrote:Bah moi je l'ai acheté et il est au dessus de mes espérances...J'ai joué pas mal a CoD 6 chez mon pote et j'allumais pas a cause des atouts vraiment trop baleses et du lance-patate et j'ai loué Black Ops et pas trop aimé les maps, le principe d'acheter les armes et le solo, autant la, je suis bluffé. Bon, arrêtez de juger un jeu par ses graphismes, c'est ridicule comme argument. C'est le même moteur, mais c'est pas mal du tout quand même, calmez vous quoi. Après, je sais pas, je vais peut-être acheter les DLC aussi.
Oui c'est vrai dans celui là il y a que 3 lance patate dont un airburst donc c mieux ^^.
J'ai les 2 jeux j'aime les 2 mais déçu par le coté innovations et nouveautés quasi inexistant sur MW3 mais qui reste un jeu jouable et sympa.. Mais persos sur la quasi totalité des gens que je connais qu'il l'ont acheté le mot qui ressort c'est deception. On a l'impression de jouer a MW2 mais on a repayer pour ça (et le choix des armes !!! Oh mon dieu)

-
Screamer54120
Gamer Pro
Salut, bon toujours pas acheté ce jeu, car j'hesite et j'ai peur d'être déçu comme pour MW 1 & MW 2....
Mais pour en revenir à la new, je voulais faire une remarque, et si l'enseigne avait mélangé la pub de BF avec celle de COD ?
Mais pour en revenir à la new, je voulais faire une remarque, et si l'enseigne avait mélangé la pub de BF avec celle de COD ?

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Une nullité total ce MW3. Aussitôt acheter (occasion) aussi revendu.
Quel erreur de l'avoir acheter. Une vrai arnaque, jouabilite vieille comme tout, même armes, même Map. Graphisme vieu de 5 ans.... Nan mais faut arrêter d'être pigeonner.
Quel erreur de l'avoir acheter. Une vrai arnaque, jouabilite vieille comme tout, même armes, même Map. Graphisme vieu de 5 ans.... Nan mais faut arrêter d'être pigeonner.
-
AngelCloud
Gamer Pro
BombingBasta Wrote:Me tarde de voir "Back To Karkand" arriver moi!
Grave !!!!!!!!!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
myck666 Wrote:J'ai acheté call of duty modern warfare 3 nul a chié avec ce moteur que je trouve encore plus moche que call of duty modern warfare 2 je sais pas pourquoi lol avec de nombreux bug décalage énorme sur les serveurs de jeux
Je suis pas le seul à avoir remarquer un gros décallage avec les serveurs du jeu. Ca, c'est intolérable par contre. Si le p2p ne marche pas, qu'ils mettent des serveurs dédié comme chez EA. Ah, on me dit que non et qu'ils préfère garder leur argent pour des DLC -_-
-
echizen77_1
Je pense que :
=> Moteur graphique inchangé et dépassé
=> Aucune innovation du jeu/gameplay
=> Map 2 fois plus petite que MW2
Correspondrait plus à MW3
=> Moteur graphique inchangé et dépassé
=> Aucune innovation du jeu/gameplay
=> Map 2 fois plus petite que MW2
Correspondrait plus à MW3