Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tourner la tête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tourner la tête
Le jeu se vend bien, même très bien !
-
dydy42
Ancien
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tour
Bethesda frappe toujours fort avec les elder scoll et les fallout 

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Je n'y ai pas joué mais vu les vidéos, il le mérite 

-
Duiken
Gamer Hardcore
C'est le RPG de l'année et même le meilleurs sur cette Gen!
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Womagad...
J'aurais jamais crus ça
Skyrim
J'aurais jamais crus ça
Skyrim

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector
Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Cool ! Et vivement la correction des bugs 

-
tib
Gamer Argent
Succés assez impressionnant. Beaucoup en doutait, comme il sortait juste après Battlefield 3, Modern Warfare 3 et Uncharted 3, et pourtant, ça ne semble pas pénaliser les ventes du jeux.
Toutefois, je suis assez surpris du peu de vente de la version PC. Je comprends mieux pourquoi les developpeurs laissent de côté les versions PC, et pourtant Skyrim est quand même un jeu PC avec ses mods ... mais 14%, c'est vraiment peu.
Toutefois, je suis assez surpris du peu de vente de la version PC. Je comprends mieux pourquoi les developpeurs laissent de côté les versions PC, et pourtant Skyrim est quand même un jeu PC avec ses mods ... mais 14%, c'est vraiment peu.
-
Hydro_1_1
Hydro Wrote:Toutefois, je suis assez surpris du peu de vente de la version PC. Je comprends mieux pourquoi les developpeurs laissent de côté les versions PC, et pourtant Skyrim est quand même un jeu PC avec ses mods ... mais 14%, c'est vraiment peu.
(les ventes numériques ne sont pas comprises)
Sur PC, en général, les gens achètent en dématérialisé. La plupart de mes amis qu'y l'on, c'est sur PC et sur Steam, donc pas dans ces chiffres. Et à mon avis y'en a un sacré paquet !

-
Amaury M.
Rédacteur
Ils l'ont sur Steam, c'est peut-être parceque le logiciel est obligatoire pour y jouer, même si tu l'achètes en boîtes. En plus, sur Steam, ça revient plus chère que si on l'achète autre part. Y'en a bien sûr qu'ils l'ont acheté dessus mais à mon avis, ça ne changera pas grandement les chiffres donnés en news, à 10% près.
-
Hydro_1_1
j'attend mon exemplaire qui est bloqué au LOIR-ET-CHER. Heuresement que j'ai bf3 et uncharted 3 à finir xd
-
darkclank
Gamer Maitre
Emplement meriter pour le meilleurs RPG de l'année !
-
pLm234
Gamer Maitre
Une bonne partie des joueurs PC pirate ça peut peut-être expliquer les 14 % de ventes.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2