Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le marteau du ban s'abat sur 1600 tricheurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le marteau du ban s'abat sur 1600 tricheurs

Message non lupar Ben » 19 Nov 2011, 21:56

Quel est le bruit du marteau du ban qui s'abat sur la tête d'un tricheur ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le marteau du ban s'aba

Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Nov 2011, 22:01

et bimmmmmmm :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Asoriix » 19 Nov 2011, 22:08

J'étais au courant depuis ce matin mais une fois de plus bien fait pour leur g*eule.
Je jouais avec des gens avant-hier qui ont trouvé des glitch du style rentrer dans un camion et personne peut te toucher. Heuresement que je l'ai jamais essayer,on sait jamais.
Asoriix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfun » 19 Nov 2011, 22:11

Au fait, pourquoi annoncer en grandes pompes qu'ils agissent contre la triche et se féliciter de la sorte avec des opérations coup de poing ? En principe, ça ne fait pas partie de leur travail normal de modération ? Je comprends pas trop.
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Asoriix » 19 Nov 2011, 22:18

wolfun Wrote:Au fait, pourquoi annoncer en grandes pompes qu'ils agissent contre la triche et se féliciter de la sorte avec des opérations coup de poing ? En principe, ça ne fait pas partie de leur travail normal de modération ? Je comprends pas trop.

Pour prévenir les gens qui font ce genre de choses d'arrêter, histoire de leur donner une petite chance et moins faire chier les joueurs qui ont rien demandé.
Si ils s'en moquaient, ils auraient fait une vague de ban' massive, beaucoup plus grande que ça.
La màj est tellement importante à leurs yeux, que sa te kick de ta partie et t'est obligé de le faire juste après.
Asoriix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eljo » 19 Nov 2011, 22:23

Au fait, pourquoi annoncer en grandes pompes qu'ils agissent contre la triche et se féliciter de la sorte avec des opérations coup de poing ? En principe, ça ne fait pas partie de leur travail normal de modération ? Je comprends pas trop.

Pour ce qu'Asoriix à évoqué, mais je vois pas ou ils annoncent sa en grande pompe, ils l'ont juste tweeté pour les gens qui les suivent sur ce réseau social ^^
eljo Gamer Débutant
Prénom: Joel

Message non lupar Furior_1 » 19 Nov 2011, 22:43

Asoriix Wrote:J'étais au courant depuis ce matin mais une fois de plus bien fait pour leur g*eule.
Je jouais avec des gens avant-hier qui ont trouvé des glitch du style rentrer dans un camion et personne peut te toucher. Heuresement que je l'ai jamais essayer,on sait jamais.
Pareil, hier sur le radar de la carte Outpost je voyais bien un point rouge et mes alliés mourraient effectivement comme des mouches autour d'un malheureux camion alors qu'il n'y avait pas un ennemi à l'horizon.

Et bien je n'ai pas tardé à faire comme mes alliés: crever comme une m*rde au pied du camion.
Et c'est en regardant la killcam que j'ai vu le cheateur qui était installé confortablement dans la citerne de son camion et qui tirait à travers sans que nous ne puissions l'atteindre.

Bref, tant mieux pour les bans si ça peut nous éviter quelques mauvais joueurs, c'est une bonne chose.

Merci pour la news.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ouchdinw » 19 Nov 2011, 22:59

Au lieux de bannir seux qui utilise les glitchs ils ( les DEV ) feraient mieux des les corrigés .
c'est des du cheat pure et dur mes juste l'utilisation d'un bug . il faut juste le corigé et remetre les stats a 0 dans bannir pour autant.
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Protoman_X » 19 Nov 2011, 23:02

Bien fait pour vous euuuuuh

Nanananer euuuuuuh , ooooh les pas beaux qui pue des pieds !!

:D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Screamer54120 » 19 Nov 2011, 23:32

ouchdinw Wrote:Au lieux de bannir seux qui utilise les glitchs ils ( les DEV ) feraient mieux des les corrigés .
c'est des du cheat pure et dur mes juste l'utilisation d'un bug . il faut juste le corigé et remetre les stats a 0 dans bannir pour autant.

Oué c'est super cool de se faire tuer par un gars en dessous de la map que tu peux pas tuer et qui fait un 94 - 0. Je suis désolé le mec qui glitch ou "utilise un bug" sur un jeu ba il vaudrais mieux qu'il apprenne a jouer et aussi un truc qu'on nomme le respect des autres joueurs.
http://www.youtube.com/watch?v=eRgRdUicTN0
Le glitch de la citerne est toujours là mais il parait que si tu tente d'aller dedans et bien t'es mort, tant mieux je trouve ça même plus marrant que de l'enlever comme ça tous les petits glitchers qui tenteront se feront tuer et c'est encore plus jouissif |:D
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 20 Nov 2011, 08:53

enfinnnnnnnnnnn,c'est pas trop tot,ca fait deux jours que j'y joue plus justement par rapport a ce genre de chose,parce que entre les "increvables" et les "glishers" ca commencer a gonflé grave,donc je dit "merciiiiiiiiiiiii"par contre maintenant il y a un nouveau truc que certaine personne font et sa vient pas des serveur,j'explique,alors quand tu joue et que certain arrive pas a fragué ou gagné au pire ,ben il s'amuse a telechargé depuis le pc pour preturbé la connexion internet ce qui a pour but de faire lagué les partis et ca vous l'avez certainement vue voir subi,c'est mon cas il y a deux jours voilaaaa ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar roubig2 » 20 Nov 2011, 09:17

A quand le ban des campouz thermiques ? :D
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news