Forums GAMERGEN
MotorStorm RC : une floppée d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
MotorStorm RC : une floppée d'images
Sony nous fournit aujourd'hui une première galerie pour son nouveau jeu de course.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: MotorStorm RC : une floppée d'images
Si la version PS3 supporte la 3D, je pourrais craquer pour la version PSVita. Au pire, je revend cette dernière et garde la version PS3 sur mon disque dur :-)
-
Anonyme_30
pourquoi acheter une VITA.... j'ai trouvé!!!
-
brodbeni
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Ouah, merveilleux ! 

-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix