Forums GAMERGEN
Remote Play PSVita : bientôt un nouveau firmware PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Remote Play PSVita : bientôt un nouveau firmware PS3
Un nouveau firmware PS3 bientôt disponible pour le Remote Play sur PlayStation Vita.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Remote Play PSVita : bientôt un nouveau firmware PS3
Ceci est une révolution!
Et elle arrive bientôt!
Faut juste tout r'acheter! (je parle de la PSV)
Et elle arrive bientôt!
Faut juste tout r'acheter! (je parle de la PSV)
-
solid toto_1
Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
donc si je comprend bien par exemple assassin'creed revelation dans ma ps3 sera jouable sur la vita ?
si quelqu un peut m'eclairé car l'achat de la vita reste en suspend sur 2 point celui ci et la 3G
merci
si quelqu un peut m'eclairé car l'achat de la vita reste en suspend sur 2 point celui ci et la 3G
merci
-
redji59
Gamer Maitre
- Prénom: redji
redji59 Wrote:donc si je comprend bien par exemple assassin'creed revelation dans ma ps3 sera jouable sur la vita ?
merci
A priori, oui vu que dans la news, il précise que tous les jeux PS3 seront concernés.
Et pour la 3G, ca serait SFR qui aurait l'exclusivité mais le détail des offres ne serait pas encore dévoilé : Lien
-
Adelio
Gamer Bronze
la TGS aura lieu a quelle date ?
car tout cela me parait bien interessant !
car tout cela me parait bien interessant !
-
sasukandroid
Gamer Maitre
nan pas possible un titre comme skyrim ne pourra pas marchez sur vita mais certain jeu ps3 oui 

-
oldur
Gamer Averti
- Prénom: greg
auldur
nan pas possible un titre comme skyrim ne pourra pas marchez sur vita mais certain jeu ps3 oui
Si Killzone 3 tourne sur Vita je ne vois pas pourquoi Skyrim ne pourrait pas.
Cette appli est encore complexe et pas assez détaillé , mais sa annonce du bon .
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Adelio Wrote:redji59 Wrote:donc si je comprend bien par exemple assassin'creed revelation dans ma ps3 sera jouable sur la vita ?
merci
A priori, oui vu que dans la news, il précise que tous les jeux PS3 seront concernés.
Et pour la 3G, ca serait SFR qui aurait l'exclusivité mais le détail des offres ne serait pas encore dévoilé : Lien
merci de ta reponse j'attend plus d'info sur la 3G car free arrive sur le marché donc a voir si sa sera quand meme 100% SFR
-
redji59
Gamer Maitre
- Prénom: redji
sur pc y a bien le systeme des jeux On The Cloud tu instale rien et meme avec un PC pourri tu fait touurné des bombe c'est juste que tu recois juste les image
et la sa va etre pareil a la place que ton ecran sa soit ta télé bas sa sera ta VITA
qui fera manette aussi par la meme occasion
et la sa va etre pareil a la place que ton ecran sa soit ta télé bas sa sera ta VITA
qui fera manette aussi par la meme occasion
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Tous les jeux fonctionneront puisque c'est la PS3 qui les fera tourner, elle ne fera que streamer le flux vidéo sur la PSVita, et cette dernière servira de manette. Par contre n'espérez pas jouer à Skyrim dans le train, la connexion 3G ne suffira pas... Il faudra soit être près de la PS3 ce qui n'a aucun intérêt (autant jouer sur grand écran), soit être connecté en Wi-Fi...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote: Il faudra soit être près de la PS3 ce qui n'a aucun intérêt (autant jouer sur grand écran).
Pense a ceux en couple ou en famille, si quelqu'un veux la TV e-t que tu joue
Hop tu passe ton jeux sur la VITA et tu lmaisse la télé libre pour l'autre personne

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2