Forums GAMERGEN
INSOLITE - Une femme est prête à tout pour s'acheter une console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
INSOLITE - Une femme est prête à tout pour s'acheter une console
Quitte à littéralement passé un vendredi noir...
-
Anon960
Re: INSOLITE - Une femme est prête à tout pour s'acheter une
Tout ça pour une console
!
Merci pour la news je me suis bien marré !
!Merci pour la news je me suis bien marré !
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
- Pays: France
N'importe quoi ces ricains au fait moi sur google chrome j'entends le son de la vidéo avant même de la lancer il y a pas un moyen d'arrêter ça ?
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Ca nous fait nous rappeler le gamin qui s'est pris une droite dans un cora lors des soldes monstres sur des ps3.

-
Tsukasael
Gamer Hardcore
les americains n'ont vraiment pas de cervelle , sinon pas mal la présentatrice 

-
Diel
Gamer Bronze
Diel Wrote:les americains n'ont vraiment pas de cervelle , sinon pas mal la présentatrice
Je trouve ça con de dire ça, des fous y'en a partout

-
Lucs_1_1
On peut pas vraiment blamer cette femme... bien sur ce qu'elle a fait est mal mais les magasins ont crée un besoin, ils ne doivent pas être oublier !
Ensuite la c'est pour une console, mais ça aurait pus être la même chose pour une télé, un frigo ou même simplement un livre...
Ensuite la c'est pour une console, mais ça aurait pus être la même chose pour une télé, un frigo ou même simplement un livre...
-
LeMonkii
Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Et ben, décidément on aura tout vu ^^.
-
Alex 59_1_1
fandegtaIV Wrote:N'importe quoi ces ricains au fait moi sur google chrome j'entends le son de la vidéo avant même de la lancer il y a pas un moyen d'arrêter ça ?
même chose pour moi ... Publicités emmerdantes (oui c'est le terme)
-
bywinernos_1
Gamer Maitre
LeMonkii Wrote:On peut pas vraiment blamer cette femme... bien sur ce qu'elle a fait est mal mais les magasins ont crée un besoin, ils ne doivent pas être oublier !
ou pour un gaufrier a 2 dollars http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?201 ... -2-dollars
je pense que elle m'a pas fait sa pour avoir une console mais plutot pour le prix de la console elle a pas les moyen d'acheter une console au prix normal et fait tout ce qu'elle peut pour en avoir une car si a tombe c'est le cadeau que voulait ces enfant elle aurais très bien pu faire sa pour un vélo et la on dirai
" Cette femme aura appris malgré elle qu'il faut savoir se contrôler et ne pas laisser la passion du vélo lui monter trop à la tête. Mais avec ce nouveau drame, devons-nous sérieusement penser que le vélo est réellement dangereux pour notre mental ?"
-
kornsdevil
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
bywinernos Wrote:fandegtaIV Wrote:N'importe quoi ces ricains au fait moi sur google chrome j'entends le son de la vidéo avant même de la lancer il y a pas un moyen d'arrêter ça ?
même chose pour moi ... Publicités emmerdantes (oui c'est le terme)
La vidéo ne passe chez moi, en bloquant ou non les pubs c'est pareil, mais je suis sous firefox
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
don-miceli Wrote:Tout ça pour une console!
Je dirais même tout ça pour une Xbox
-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3