Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - 20 DLC à venir en 9 mois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Call of Duty: Modern Warfare 3 - 20 DLC à venir en 9 mois
Un beau bébé qui arrivera dans la douleur... des porte-monnaie.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - 20 DLC à venir en 9 moi
370 euro le jeu complet. YEEEEAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
SoulAnubis
Gamer du Dimanche
20 !!! wow la on peu plus rien dire sur black ops
-
itsme754
Gamer Pro
- Prénom: ahmad
- Pays: France
Call of Pigeon, y en a marre 15e quoi même pas une reduc' 

-
JoJo
Gamer Pro
Bien pour les richoux , perso je suis pas fan des DLC multi.
Continuer sa m'importe peu
Continuer sa m'importe peu

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Non mais moi personnellement je me rappelle d'une époque ou quand on achetait un jeu il était complet et on s'en contentait, y'avait pas besoin de 150 DLC étalés sur une année et à des prix exorbitants pour le compléter
M'enfin tant qu'il y aura des pigeons pour acheter ils continueront, ils auraient franchement tort de s'en priver quoi ^^
A croire que les gens kiffent les jeux en kit, aiment payer et en redemandent...
ça devient franchement grave là, c'est vraiment du grand n'importe quoi ces con...ies
M'enfin tant qu'il y aura des pigeons pour acheter ils continueront, ils auraient franchement tort de s'en priver quoi ^^
A croire que les gens kiffent les jeux en kit, aiment payer et en redemandent...
ça devient franchement grave là, c'est vraiment du grand n'importe quoi ces con...ies

Dernière édition par VIPBUL le 11 Jan 2012, 00:48, édité 1 fois.
-
Lyan53
Ancien
OMG
20 DLC!!
Un niveau palier a été franchi
20 DLC!!Un niveau palier a été franchi

-
Duiken
Gamer Hardcore
Outch les news pleines d'erreurs... Je ne porte pas Activision dans mon coeur mais là vous en faites un peu trop dans la catégorie news à charge sans s'être renseignée. Déjà l'abonnement à COD Elite revient à 50 euros, et non 99, puis il n'a jamais été stipulé que les dlc seront tous à 15 euros. Exemple, les deux premiers correspondent à deux nouvelles maps, ca m'étonnerait qu'elles soient à 15 euros l'unité. Bref...
-
chemicalmat
Gamer Pro
chemicalmat Wrote:Outch les news pleines d'erreurs... Je ne porte pas Activision dans mon coeur mais là vous en faites un peu trop dans la catégorie news à charge sans s'être renseignée. Déjà l'abonnement à COD Elite revient à 50 euros, et non 99, puis il n'a jamais été stipulé que les dlc seront tous à 15 euros. Exemple, les deux premiers correspondent à deux nouvelles maps, ca m'étonnerait qu'elles soient à 15 euros l'unité. Bref...
exactement, rien n'a été dit sur le prix et je doute que seulement 2 maps feront 15 euros, donc stop de faire des news à troll/clique dés qu'il s'agit de Cod -___-
-
eminem_1
Gamer Maitre
Sa ne sera pas 20 dlc a 15 euro chacun....si y'en a qui crois sa sérieux....Comme si activision ferait une offre à 99 euro le jeu+les dlc,c'est que ses gens serai telemment anti activision qu'ils en perdrait la logique.90% des jeux on des dlc donc 90% des éditeurs/développeurs sont des rapaces,sa sert à rien de polémiquer.C'est pas la faute à activision ,ils veulent tous faire du frics tout comme nous,malheureusement c'est le jeux vidéo qui en fait les frais ainsi que le consommateur,ceux qui achètent pas les dlc de tout les jeux ont parfaitement raison,ceux qui achètent (dont moi)on tord,car on contribue à l'engouement des éditeur à nous filer des jeux incomplet.Perso vendre des pack de map je suis d'accord ,c'est surtout le fait de vendre des modes de jeux,des armes,des fatalities,des costumes,des voitures ou des petits trucs dans le genre qui me répugne et que je n'achète pas d'ailleurs.
La news est vraiment tourner pour qu'on lance la pierre...
La news est vraiment tourner pour qu'on lance la pierre...
-
tylerfc
Gamer Bronze
*Alerte* *Alerte*
Attrape pigeon XXL Déployés ! Sauver nos pigeons, brûlez vos MW3 !
ça devient du n'importe quoi ! Donc en gros, si tu veux bénéficier du jeu complet, tu doit débourser au total soit 170€ si t'es chez élite soit 370€ pour les pigeons en apprentissage ? WTF ! ( car oui, les prix ne seront jamais inférieurs a 9,99 ... )
Ça me donne envie d'acheter MW3 pour le jeter contre une vitre de chez activision. C'est leurs donner raisons que de souscrire à leur offre ou acheter les 20 dlc plein pot ...
Attrape pigeon XXL Déployés ! Sauver nos pigeons, brûlez vos MW3 !
ça devient du n'importe quoi ! Donc en gros, si tu veux bénéficier du jeu complet, tu doit débourser au total soit 170€ si t'es chez élite soit 370€ pour les pigeons en apprentissage ? WTF ! ( car oui, les prix ne seront jamais inférieurs a 9,99 ... )
Ça me donne envie d'acheter MW3 pour le jeter contre une vitre de chez activision. C'est leurs donner raisons que de souscrire à leur offre ou acheter les 20 dlc plein pot ...
-
Nafu
Gamer Pro