Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : BioWare dévoile le prochain DLC Resurgence Pack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mass Effect 3 : BioWare dévoile le prochain DLC Resurgence Pack
"Allez, on oublie tout et on repart à zéro avec un nouveau DLC", [...] "En plus, y aura pas de fin donc tout le monde sera content". (parodie)
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Mass Effect 3 : BioWare dévoile le prochain DLC Resurgen
on devrais en avoir plus souvent des DLC de ce genre 

-
Chris Ravenci
Ancien
pas mal...j'aimerais un DLC permettant de jouer en multi avec les ninjas de cerberus

-
IceTiger
Gamer Argent
Dommage qu'il n'y est pas de nouveaux modes de jeux, mais on va pas craché dans la soupe surtout que c'est gratuit et que cette licence n'est pas multi à la base.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
IceTiger Wrote:pas mal...j'aimerais un DLC permettant de jouer en multi avec les ninjas de cerberus![]()
il me semble que dans le trailer on voit que l'on peut jouer avec un Ninja Cerberus, pour l'instant j'ai joué que 10 minutes au multi et j'ai pas touché au solo car je dois refaire ME2 pour la fin parfaite et avoir tout les perso dopé à 100% donc après je sais pas si il faut le débloquer en arrivant à un certain niveau mais si ce ninja sort en DLC, j'espère qu'il sera gratuit !
-
Chris Ravenci
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1