Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une nouvelle mise à jour annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une nouvelle mise à jour annoncée
Mise à jour à l'horizon mon capitaine !
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une nouvelle mise à jou
hum, hâte de voir sa !
-
Lyrical013
Gamer du Dimanche
Haha ! C'est qui a demander le ricochet ? et c'est qui qui as eu son voeux exaucé ? C'est GooGoon ! 
En éspèrant que ce soit éligible pour tout les modes de jeu
.

En éspèrant que ce soit éligible pour tout les modes de jeu
.-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ce sera bien éligible à tous les modes de jeux 

-
Staaz
Ancien
Ha cool ! merci de l'info, depuis le temps que j'attend ça !
-
Dragoon1010
Gamer Or
Activison sont tellement radin que les mode de jeux , c'ets les utilisateur qui les créesAFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619_hunter Wrote::D Activison sont tellement radin que les mode de jeux , c'ets les utilisateur qui les crées
Pu***n sérieux, va falloir arreter ton trolling de temps en temps, parce que ça fait un petit moment que je te vois poster sur tout les topics liée a MW3, et ceci dans le seul but de troller. Et je te vois arriver avec tes excuses du genre "tu te sens visé ?", donc je vais te répondre avant même que tu ne daigne me répondre. Non je ne me sent pas du tout visé, mais ça commence a bien faire tes trolls abusif, une fois je veut bien, deux ça passe, trois ça commence a devenir lourd, au delàs c'est complètement lourd, et ça montre bel et bien ton niveau mental...
Bref, tout ça pour dire stop, facile de troller quand on sais qu'aucun modo ne diras rien, mais là j'en ai complètement ras la foufoune des trolls inutile...
-
Dragoon1010
Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:Haha ! C'est qui a demander le ricochet ? et c'est qui qui as eu son voeux exaucé ? C'est GooGoon !
En éspèrant que ce soit éligible pour tout les modes de jeu.
Dragnoob aurait t' il des dons de voyance :O ?
Bien content pour ça

Dragnoob Wrote:Bref, tout ça pour dire stop, facile de troller quand on sais qu'aucun modo ne diras rien, mais là j'en ai complètement ras la foufoune des trolls inutile...
Grave c'est à ce demander si il y a un staff des fois

-
k-sama
Ancien
Si je demande toutes mes armes en or tu crois que mon veux va se réaliser ^^
-
Adri77
Gamer Pro
Bien ! Il ferait mieux de changer la puissance du Type 95 par exemple avant de songer à mettre de nouveaux modes de jeux.
En même temps y'a tellement de chose à revoir sur MW3 que le travail serait trop conséquent...
Je troll peut être mais j'en ai marre de voire Activision sortir de nouveaux modes de jeux plutôt que d'écouter (pour une fois dans leur vie) les joueurs et corriger ce qui ne va pas !
En même temps y'a tellement de chose à revoir sur MW3 que le travail serait trop conséquent...
Je troll peut être mais j'en ai marre de voire Activision sortir de nouveaux modes de jeux plutôt que d'écouter (pour une fois dans leur vie) les joueurs et corriger ce qui ne va pas !
-
Sharky_1_1
Gamer du Dimanche
Dragoon1010 Wrote:TJ619_hunter Wrote::D Activison sont tellement radin que les mode de jeux , c'ets les utilisateur qui les crées
....
Sinon liberté d'expression tu connais ?
Je donnes mon avis et je n'enfreins absolument pas la charte du forum , je ne manque de respect a personne
Donc le staff même si il est la et je le respect ne peux absolument rien, sinon faudrait supprimé plein de post, si des que sa embête les gens on supp dans se cas autant supp la partie CFW qui embête plein de gens non ?
Ou les gens qui troll car sony offre des cadeau ?
Ou ceux qui troll car les maj PS3 ne servent a rien ?
Puis après si t'aime pas l'humour ou que tu a les nerfs a fleur de pots je n'y peux rien.
Je trollerai bien sur les news de BF3 mais y en a jamais

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
C'est zone de largage le nouveau mode ?
-
genesis94
Gamer Averti