Forums GAMERGEN
Motorstorm RC s'offre cinq nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Motorstorm RC s'offre cinq nouvelles images
5 nouvelles images pour Motorstorm RC sont disponibles.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Motorstorm RC s'offre cinq nouvelles images
Fan de motorstorm je pense me le prendre 

-
john92160
Gamer Bronze
A quand un retour à l'origine de motorstorm dans le désert (qui pour moi est mon préféré)
En espérant que celui ci soit bien

-
darkclank
Gamer Maitre
darkclank Wrote:A quand un retour à l'origine de motorstorm dans le désert (qui pour moi est mon préféré)
Bha la ca va être différent c'est un jeu de voiture téléguidée si j'ai bien compris.
Le Pacific Rift était sympa, par contre Apocalypse je l'ai trouvé bof...
-
john92160
Gamer Bronze
J'adore l'idée du mix Motorstorm/Micromachines !
C'est vrai que ça va être un truc complètement différent de ce qu'on connait, mai spourquoi pas ?
Par contre j'aurais bien aimé unvrai artic edge PS3 (pas un remake HD, hein, un vrai motorstorm à la neige sur ps3...)
C'est vrai que ça va être un truc complètement différent de ce qu'on connait, mai spourquoi pas ?
Par contre j'aurais bien aimé unvrai artic edge PS3 (pas un remake HD, hein, un vrai motorstorm à la neige sur ps3...)
-
pipam
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1