Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une autre carte extirpée des profondeurs du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une autre carte extirpée des profondeurs du jeu
Alors que les maps du DLC à venir sont connues, il semble qu'une autre vient de faire surface.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une autre carte extirpé
Si vous voulez vous procurer les prochains DLC de MW3, achetez MW1 et MW2 

-
Aranos49
Gamer Débutant
- Prénom: Victor
C'est bien la raison qui me pousse à n'acheter aucun Call Of Duty... Je ne fais pas lequel prendre pour qu'il soit VRAIMENT complet puisqu'on repêche toujours d'autres map du passé...
Qu'on en reprenne les meilleures ok, peut-être, mais là, c'est de la véritable arnaque... Je suis sur qu'il y en a pleins qui doivent bien râler
C'est dingue comme ils poussent super fort à la consommation de leurs DLC et parce que certains sont naïfs, tout leurs contenus additionnels se vendent très bien. Ca fait peur pour le futur 
Un jour : Call of Duty Modern warfare 26 reprendra "TOUTES LES MEILLEURES "maps des 25 précedents et ils fourniront tous sous DLC (si ca existe encore cette formule dans le futur très loin :p) On aura un résultat avec 5nouvelles maps pour (je ne connais pas plus que cela la série, on m'a juste montré :S ) 80 anciennes.
C'est peu fort convaincant, sauf si on est nouveau joueur car les parents ne laissaient pas la permission d'y jouer avant ^^"
Qu'on en reprenne les meilleures ok, peut-être, mais là, c'est de la véritable arnaque... Je suis sur qu'il y en a pleins qui doivent bien râler
C'est dingue comme ils poussent super fort à la consommation de leurs DLC et parce que certains sont naïfs, tout leurs contenus additionnels se vendent très bien. Ca fait peur pour le futur 
Un jour : Call of Duty Modern warfare 26 reprendra "TOUTES LES MEILLEURES "maps des 25 précedents et ils fourniront tous sous DLC (si ca existe encore cette formule dans le futur très loin :p) On aura un résultat avec 5nouvelles maps pour (je ne connais pas plus que cela la série, on m'a juste montré :S ) 80 anciennes.
C'est peu fort convaincant, sauf si on est nouveau joueur car les parents ne laissaient pas la permission d'y jouer avant ^^"
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Je citerai juste Counter-Strike, 15€, 10ans de jeu, une communauté unifiée,10000maps gratuites , 100 mods gratuits, un SDK pour creer ses propres maps, des skins personnalisables à volonté et j'en passe...
Dans 10 ans le CODeux aura dépensé 700€ et perdu son amour-propre, piegé dans un système de mode/démodé (un peu comme celui d'Apple) qui le pousse chaque année à acheter le nouveau Call of Duty qu'il sera obligé d'acheter pour pouvoir rejouer avec ses potes et ainsi de suite...
Dans 10 ans le CODeux aura dépensé 700€ et perdu son amour-propre, piegé dans un système de mode/démodé (un peu comme celui d'Apple) qui le pousse chaque année à acheter le nouveau Call of Duty qu'il sera obligé d'acheter pour pouvoir rejouer avec ses potes et ainsi de suite...
-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
15€ si pas plus pour quelque chose qu'on a déja

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
xXKevinxX Wrote:15€ si pas plus pour quelque chose qu'on a déja![]()
Pas bien compris
-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
ril-m Wrote:Je citerai juste Counter-Strike, 15€, 10ans de jeu, une communauté unifiée,10000maps gratuites , 100 mods gratuits, un SDK pour creer ses propres maps, des skins personnalisables à volonté et j'en passe...
700€ sans compter les 15€ des différents dlc.
ril-m Wrote:xXKevinxX Wrote:15€ si pas plus pour quelque chose qu'on a déja![]()
Pas bien compris
Il a dû vouloir dire : "15€ pour le prochain DLC qui contient des maps que l'on a déjà
"
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Sinon, à la décheterie il recycle les CoD, au lieu de recycler les map ...
Vraiment des voleurs Activision...
Vraiment des voleurs Activision...
-
Skw
Gamer Hardcore
C'est ce que j'ai voulu dire et si pas plus que 15€ comme il y a des nouvelles OS 

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
ril-m Wrote:Je citerai juste Counter-Strike, 15€, 10ans de jeu, une communauté unifiée,10000maps gratuites , 100 mods gratuits, un SDK pour creer ses propres maps, des skins personnalisables à volonté et j'en passe...
OMG, je plussoie! :bave:
J'ai fais l'acquisition de source (Visuellement, le 1er, je peux vraiment pas...) et bien... pleins (pleins) de serveurs avec des modes super (surf) entièrement customisables... :bave:
-
1evol
Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
Le bateau je pensais que c était une arme 

-
snakeponge
Gamer Maitre
"En tout cas, Activision semble avoir assez de maps sous le pied pour nous approvisionner PIGEONNER jusqu'au prochain Call of Duty."
... enfin perso je ne suis pas concerné !

-
pitimoi
Gamer Argent
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2