Forums GAMERGEN
Unreal Engine 4 - Le moteur graphique d'Epic Games sera présenté cette année !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Unreal Engine 4 - Le moteur graphique d'Epic Games sera présenté cette année !
À quoi devons-nous nous attendre ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Unreal Engine 4 - Le moteur graphique d'Epic Games sera
De toute façon, rappelez-vous de leur gros coup de pub : "La PS4 et la Xbox 720 ne seront pas assez puissantes pour l'Unreal Engine 4" 

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:De toute façon, rappelez-vous de leur gros coup de pub : "La PS4 et la Xbox 720 ne seront pas assez puissantes pour l'Unreal Engine 4"
+1

"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx
Gamer Pro
miam sa sent le unreal tournament 4
j'espere qui feront comme d'hab a en faire 1 par moteur
j'espere qui feront comme d'hab a en faire 1 par moteur
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
déjà qu'un Bulletstorm rattrape un peu la qualité graphique d'un Crysis 2 alors si il doit y avoir une suite à ce jeu avec l'UE4, ca risque de donner 

-
Chris Ravenci
Ancien
ha ?
je reve pas ?
les gens on aimer Bulletstorm ?
je reve pas ?
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
Ce qui me fait peur c'est le PC qu'il faut avoir pour faire tourner ça 

-
Lucs_1_1
La NASA fait des jeux vidéo maintenant... Lol.
-
biohazgard
Gamer Pro
- Prénom: Alex
+1 à Steve301187.
Sinon un peu HS mais lors de l'annonce la PSVita on a pue voir l'Unreal Engine 3 tournée dessus c'est le vraie ou une sous-version ? (ma question est un peu bizzard/débile c'est la meilleure prononciation que j'ai trouvée)
Pour en venir à la X720, pour moi Microsoft commence peu à peu a vouloir faire du casual sa cible prioritaire (l'inverse de 360) ont le voit un peu avec la 360 mais si il y a réellement une tablette intégrée leur but serra clair. Ça peut être une bonne chose pour Sony qui rapatrié les gamer qui était dans le camp Microsoft si ils venait a faire comme sur cette gen une console pour gamer.
Sinon un peu HS mais lors de l'annonce la PSVita on a pue voir l'Unreal Engine 3 tournée dessus c'est le vraie ou une sous-version ? (ma question est un peu bizzard/débile c'est la meilleure prononciation que j'ai trouvée)
Pour en venir à la X720, pour moi Microsoft commence peu à peu a vouloir faire du casual sa cible prioritaire (l'inverse de 360) ont le voit un peu avec la 360 mais si il y a réellement une tablette intégrée leur but serra clair. Ça peut être une bonne chose pour Sony qui rapatrié les gamer qui était dans le camp Microsoft si ils venait a faire comme sur cette gen une console pour gamer.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Il s'agit d'une version portable de l'Unreal Engine 3, à l'image de celle utilisée sur iOS dans des jeux comme Infinity Blade ou encore Dark Meadow.
Liste des différentes plateformes UE3 : http://www.unrealengine.com/platforms
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx
Gamer Pro
- Présentation de l'Unreal Engine 3 => 2004
- 1er jeu console utilisant l'Unreal Engine 3 (Gears of War) => 2006
- Présentation de l'Unreal Engine 4 => 2012
- 1er jeu console utilisant l'Unreal Engine 4 => 2014 ?
Croisons les doigts
- 1er jeu console utilisant l'Unreal Engine 3 (Gears of War) => 2006
- Présentation de l'Unreal Engine 4 => 2012
- 1er jeu console utilisant l'Unreal Engine 4 => 2014 ?
Croisons les doigts

-
JoPoPo
Gamer Maitre
vincevince Wrote:ha ?
je reve pas ?
+1 ^^
Plus serieusement , l'unreal engine 3 était une tuerie , perso je l'ai decouvert avec bioshock et UT3(UT3 ma le plus bluffer) hors mit dans UT3 le manque de réactiviter avec l'environnement comme on peut voir dans crysis je trouvais que ça s'équivaut les 2 niveau visuel. Ensuite y a eu les Batman arkham asylum et arkham city , et la y a pas a dire sur pc AAx32+ physx+anistropic x16 et tout au max le bébé est sublime
( et il consomme pas bcps). C'est de la masturbation de retine. J'espere qu'il creeront un moteur comme l'UE3 qui a sut s'adapter a toute les console et au pc
et qui permet une grande ouverture quand meme quand on voit tout les jeux sur UE3.Perso j'en bave d'avance ^^
-
kael34
Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1