Forums GAMERGEN
Paradox Interactive : "la prochaine génération de consoles sera la dernière"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
C'est lui qui le dit !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Paradox Interactive :
Alors là je suis pas du tout d'accord avec ce monsieur. Le Cloud Gaming je vais peut-être parlé comme un vieux con braqué, mais JAMAIS je n'y passerais. J'aime le support physique, puis FB ..
Oh oui les sims social hardcore gaming delamorrrr !!
Non laissez moi rire au pire même si il n'y a plus de console il y aura toujours nos bon vieux PC qui tourneront sous un système autre que Midori bien entendu ! Enfin j'espère parce que sinon ils iront se faire voir et y aura bien une communauté underground pour faire vivre nos bon vieux jeux. Le dématérialisé, on sait déjà ce que ça va donner comment les DLC se barre en live à l'heure actuel ! La ce serait pire que des jeux en kit faudrait carrément acheter les chapitre ou payer au moi comme WoW ou Elite !
Puis FB ça me fait rire avec leurs timeline : "Raconter en encore plus sur votre vie" .. "tavie.com" comment croire que les autres en ont quelques choses a faire de ta pauvre vie
Le concept je dis pas entre famille et ami très proche, mais vu l'utilisation que tout le monde en a, c'est limite dangereux.
Oh oui les sims social hardcore gaming delamorrrr !!
Non laissez moi rire au pire même si il n'y a plus de console il y aura toujours nos bon vieux PC qui tourneront sous un système autre que Midori bien entendu ! Enfin j'espère parce que sinon ils iront se faire voir et y aura bien une communauté underground pour faire vivre nos bon vieux jeux. Le dématérialisé, on sait déjà ce que ça va donner comment les DLC se barre en live à l'heure actuel ! La ce serait pire que des jeux en kit faudrait carrément acheter les chapitre ou payer au moi comme WoW ou Elite !Puis FB ça me fait rire avec leurs timeline : "Raconter en encore plus sur votre vie" .. "tavie.com" comment croire que les autres en ont quelques choses a faire de ta pauvre vie
Le concept je dis pas entre famille et ami très proche, mais vu l'utilisation que tout le monde en a, c'est limite dangereux.Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
*Demande à voir le prochain Elder Scrolls sur FB...*
Le Cloud gaming... sa généralisation ce n'est pas pour demain ! Est-il utile de lui rappeler que nous sommes loin d'être tous égaux devant Internet et sa connexion ? Les FAI ont des offres trop différentes, les débits sont inégaux, les tarifs exorbitants... Le jour où le Cloud Gaming est adopté comme nouveau standard, je saurais qu'il est temps de laisser tomber...
Cela dit, pour enrayer le piratage et l'occasion, c'est ultime. (jusqu'à l'arrivée des serveurs privés... comme d'hab')
Le Cloud gaming... sa généralisation ce n'est pas pour demain ! Est-il utile de lui rappeler que nous sommes loin d'être tous égaux devant Internet et sa connexion ? Les FAI ont des offres trop différentes, les débits sont inégaux, les tarifs exorbitants... Le jour où le Cloud Gaming est adopté comme nouveau standard, je saurais qu'il est temps de laisser tomber...
Cela dit, pour enrayer le piratage et l'occasion, c'est ultime. (jusqu'à l'arrivée des serveurs privés... comme d'hab')

-
Titiks
Gamer Argent
je ne pense pas que cet homme ai forcément tord.
j'ai 36 ans et je n'aime pas le dématérialiser parce que j'ai l'impression d'acheter du vent, peut être suis je déjà un vieux con ....
mais si on se projette un peu dans l'avenir les nouvelles consoles 720 et ps4 (la dernière génération d'après lui) sortiront probablement vers 2015. si leur durée de vie est de 7 a 8 ans, on sera en 2022 (si on est pas tous mort avant).
je pense qu'en dix ans il peut s'en passer un paquet de chose. et les jeunes de 2022 seront largement habitué a du dématérialiser, ils ne sauront même pas ce que c'était qu'un cd audio, un dvd, bluray.
et comme pour tous les vieux,on dira "c'était mieux dans notre jeunesse !"
j'ai 36 ans et je n'aime pas le dématérialiser parce que j'ai l'impression d'acheter du vent, peut être suis je déjà un vieux con ....
mais si on se projette un peu dans l'avenir les nouvelles consoles 720 et ps4 (la dernière génération d'après lui) sortiront probablement vers 2015. si leur durée de vie est de 7 a 8 ans, on sera en 2022 (si on est pas tous mort avant).
je pense qu'en dix ans il peut s'en passer un paquet de chose. et les jeunes de 2022 seront largement habitué a du dématérialiser, ils ne sauront même pas ce que c'était qu'un cd audio, un dvd, bluray.
et comme pour tous les vieux,on dira "c'était mieux dans notre jeunesse !"
-
carnage_76
Gamer Débutant
- Prénom: tonio
il rêve !! le marcher du jeux vidéos est en plein expansions, donc temps qu'il y'a du profit sur les jeux les console sortirent encore et encore.
Donc pourquoi s’arrêter ?
Donc pourquoi s’arrêter ?

-
XenofoX
Gamer Pro
Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alue
A voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
Plus sérieusement le jour ou il aura que du dématérialisé , ce sera la fin des consoles pour moi

A voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
Plus sérieusement le jour ou il aura que du dématérialisé , ce sera la fin des consoles pour moi

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
ça fait peur ^^ en tout cas j'ai hâte d'avoir la PS4. Les jeux seront magnifique. En tout cas j’espère qu'ils ne vont pas trop changer la manette.
-
EdWard89
Gamer Argent
Il sort d'ou ce gas ?.... 
Inconnu au bataillon !

Inconnu au bataillon !
-
Zer01neDev
Gamer Argent
sa théorie est illogique, si 1 + 1 = 3 mathématiquement parlant dans 3 ans Boniface ne sera plus...
-
Stakanov_1
Gamer Pro
Ce mec a pense au tiers monde ? ( surtout l'afrique ou je me trouve ) qui constitue une part importante dans ce marche je pense quand meme avec l'asie l'amerique du sud et autres .
Serieux la c'est la totale , j'ai bien ri .
Serieux la c'est la totale , j'ai bien ri .

-
kings17
Gamer Débutant
- Prénom: dimitri
Ouai j'avoue.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Aller meme pas besoin de lire l'article pour comprendre qu'il fait référence au piratage pff
Bouffon
Bouffon

-
Protoman_X
Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2