Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : le site officiel Xbox dévoile un mode multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Resident Evil 6 : le site officiel Xbox dévoile un mode multijoueur
Des affrontements en réseau ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : le site officiel Xbox dévoile un mode
Un mode solo à 2 !!!
-
Asseve_1
Gamer Hardcore
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de multijoueur, c'est une superbe opportunité pour nous vendre maps et personnages supplémentaires...
-
Anonyme_30
J'avais vraiment beaucoup aimé la coop sur le 5. je suis ravi de voir que le 6 prendrai la même direction.
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Idem que mon VDD.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
la coop est un bon + pour ce jeu vu qu'on ne rertouvera plus les sensations des premiers épisodes, c'est toujours bon à prendre^^
sinon ils avaient déjà parlé du multi à 6 ou 8 mais bon, je n'y passerai surement pas des heures dessus^^
sinon ils avaient déjà parlé du multi à 6 ou 8 mais bon, je n'y passerai surement pas des heures dessus^^
-
megadeath
Gamer Hardcore
1/20/2012.....
-
Zer01neDev
Gamer Argent
MegaDeath Wrote:la coop est un bon + pour ce jeu vu qu'on ne rertouvera plus les sensations des premiers épisodes, c'est toujours bon à prendre^^
+1 ... sauf que je ne m'en réjouie pas.
Je n'ai jamais été un grand fan de resident evil, mais il est triste de voir capcom détruire de manière programmé le mythe qu'ils ont créé. La coop et le multi c'est sympa, mais c'est un tue-l'ambiance pour ce type de jeu.
Ce serait comme jouer à silent hill avec un tapis de DDR ou utiliser des flingues dans nintendogs. Pourquoi dans le même ordre d'idée, ne pas transformer final fantasy en beats'em all linéaire ou metal-gear en jeu d'action primaire ? Oh... merde, ils sont déjà en train de le faire.
Les grand studio japonais s'égarent de plus en plus, à vouloir séduire le joueur de xbox360 américain.
-
gilou2501
Gamer Hardcore
@gilou2501 +1 tout est dit !
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Quelle raccoon city ? c'est Washington mon ami 

-
Protoman_X
Gamer Bronze
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce RE6 est un jeu d'action.. Quand ils ont révélé Operation Racoon City il y a quelques mois je me suis dit RE6 sera le bon !! Mais il s'avère que c'est un jeu d'action encore une fois avec un multi et tout le tralala..
Tant mieux pour ceux qui aiment mais je suis très déçu encore une fois
Tant mieux pour ceux qui aiment mais je suis très déçu encore une fois

-
chronoss2
Gamer Or
L'histoire en écran scindé,c'est tout ce qui m’intéresse,le reste c'est useless...

lol il é booo xD
-
Dieudo_1
Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2