Forums GAMERGEN
Binary Domain - Le jeu se montre une nouvelle fois en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Binary Domain - Le jeu se montre une nouvelle fois en vidéo
C'est une cinématique qui est mise à l'honneur cette fois-ci.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Binary Domain - Le jeu se montre une nouvelle fois en vi
un jeux qui me tarde d'essayé
en esperant qu'il saura se demarqué de vanquish
en esperant qu'il saura se demarqué de vanquish
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Re: Binary Domain - Le jeu se montre une nouvelle fois en vi
Euh, petit hs desole mais j'ai pas pu voir la video a cause du "lecteur a l'unique seconde" installe sur le site, c'est vraiment chiant car je peut pas lire les videos dans les chiottes ou le lit... alors si vous pouviez mettre le lien original sous la video ou plus compliqué, faire une appli tablette fonctionnelle, ce serait vraiment cool.
Merci a toute l'equipe.
fin du hs
Ce jeu a l'air vraiment bien en fonction des images que j'ai vu.
Merci a toute l'equipe.
fin du hs
Ce jeu a l'air vraiment bien en fonction des images que j'ai vu.

-
Molto
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1