Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : DICE recrute un Administrateur anti-triche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Battlefield 3 : DICE recrute un Administrateur anti-triche
La crise ? Oui, mais pas chez DICE...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : DICE recrute un Administrateur anti-tric
A quand une nouvelle mise a jour du jeux ?? 

-
ONCLE RICO
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Non merci ,
. Ils devraient se grouille les fesses pour les MAJ , 
. Ils devraient se grouille les fesses pour les MAJ , 
Dernière édition par luil974 le 30 Jan 2012, 20:34, édité 1 fois.
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II
Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Dice devrait aussi s'occuper de l'arme usas-12, la plus part du temps les kikou l'utilises, surtout sur la carte opération métro, trop t'chité cette arme
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Oui a quand une mise à jour 

-
EdWard89
Gamer Argent
Qu'ils ressoudent les nombreux bug qui pourrisent carrément l'expérience du jeu en ligne, parce que les tricheurs (je parle des vrais : aimbot, wallhack ect...), à part sur PC, sur console on a rien de tous ça.
Je dis pas qu'il faut pas s'occuper d'eux, mais faudrait surtout s'occuper des feedbacks négative des vrais joueurs.
Je dis pas qu'il faut pas s'occuper d'eux, mais faudrait surtout s'occuper des feedbacks négative des vrais joueurs.
-
samir84
Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Oui, nous on veut surtout une mise à jour !
Sinon pour la news je trouve ça bien, on remarque qu'en plus d'être proche de la communauté, le staff de Dice et de E.A font vraiment tout pour qu'il n'y-ait pas de problèmes.
Depuis que je joue (Niveau 43 avec 92h de jeu) je n'ai jamais vu un seul tricheur, mais il faut dire que je suis sur console, je pense que les tricheurs doivent majoritairement être sur PC, mais je pense pas qu'il y-en ait tant que ça
Sinon pour la news je trouve ça bien, on remarque qu'en plus d'être proche de la communauté, le staff de Dice et de E.A font vraiment tout pour qu'il n'y-ait pas de problèmes.
Depuis que je joue (Niveau 43 avec 92h de jeu) je n'ai jamais vu un seul tricheur, mais il faut dire que je suis sur console, je pense que les tricheurs doivent majoritairement être sur PC, mais je pense pas qu'il y-en ait tant que ça

-
Hidden
Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
II_KHALIFA_II Wrote:Non merci ,. Ils devraient se crouille les fesses pour les MAJ ,
+1

-
MOE_1_1
PS3GEN Wrote:L'employé en question devra donc s'annoncer comme expert des jeux en ligne et des différentes scènes de triche. Un ancien tricheur avez-vous dit ?
La rédemption d'un voleur de XP ?
-
punk909
Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
mais lol vous vous plaignez a quand une news maj
ok ok allez faire un tour sur COD elite bugé comme pas possible, ou tu vois des cheateurs, boosters cheaté les events pendant que tu te tue a la tache : )
ou mieux des couyons FMG9 akimbo qui te snipe a l'autre bout de la map des pigeons caché dans des tonneaux en betons armés... faut pas de deconné
au moins pleurez pas vous avez la chance d'avoir un recrutage pour un admin anti cheat...
ok ok allez faire un tour sur COD elite bugé comme pas possible, ou tu vois des cheateurs, boosters cheaté les events pendant que tu te tue a la tache : )
ou mieux des couyons FMG9 akimbo qui te snipe a l'autre bout de la map des pigeons caché dans des tonneaux en betons armés... faut pas de deconné
au moins pleurez pas vous avez la chance d'avoir un recrutage pour un admin anti cheat...
-
2s A2z
Gamer Averti
Moi je reste sur BF3
-
ONCLE RICO
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
11 messages