Forums GAMERGEN
Taxes : Ubisoft et Quantic Dream menacent de délocaliser au Canada
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Taxes : Ubisoft et Quantic Dream menacent de délocaliser au Canada
Merci qui ? Merci l'Europe !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Taxes : Ubisoft et Quantic Dream menacent de délocaliser
C'est dégeu. Pas pour le fait que ubisoft et cie délocalise. Pour le fait que je comprend pas ces entreprises qui se font un max de fric et qui ose (encore) délocaliser pour pouvoir se faire encore plus de profit. Honteux ! Je vois pas pourquoi le jeux vidéo serait le seul secteur épargné par les taxes, non mais !
-
Dahevos
Gamer Maitre
tout simplement car le domaine du jeux video c'est pas comme pour la musique ou les films. La musique ya les cd, les diffusions radio, les concerts etc... Les films ya la sortie en salle, sortie dvd/blueray, diffusion à la tv... Le jeu video bha ya quoi ? la sortie initiale et basta. Normal donc qu'on les aidait un peu.

-
Tsukasael
Gamer Hardcore
le but d'une entreprise c'est se faire le plus d'argent possible, assez sa ne suffis pas pour eux et ça beaucoup l'oublie, l'homme et de nature gourmande.
Alors savoir que ubi et Quantic Dream se délocalise pour gagner plus sa me choque pas c'est le business.
Alors savoir que ubi et Quantic Dream se délocalise pour gagner plus sa me choque pas c'est le business.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2012, 23:57, édité 1 fois.
-
ryuga
Gamer Bronze
Cool le prochain AC se pasera au Quebec alors ?
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Ubisoft est deja pas mal delocalisé a Montreal, plus de 2000 employés quand meme
AC sort de ces studios d'ailleurs.
AC sort de ces studios d'ailleurs.
-
willynova
Gamer Débutant
Vive la politique europeen , qu'on se debrouillait mieux sans l'europe u_U
-
kael34
Gamer Pro
En même temps c'est logique... Qui ouvre une entreprise pour ne pas faire de l'argent ? Je suis bien placé pour savoir. Maintenant c'est vrai que certaines entreprises abusent.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels
Gamer Hardcore
Jusqu'où va aller la bêtise européenne...
Ils vont finir par nous interdire les fromages moi je vous le dis ^^'
Ils vont finir par nous interdire les fromages moi je vous le dis ^^'
-
Fitz_Arthiew
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Attendez que sa touche vos propre secteurs d'activité...on va pointé au pôle emploi et sucer des cailloux en guise de repas,m'en cogne de quantic dream et ubi soft c'est pas des milliers de familles qui dépendent d'eux.Renault qui viens d'ouvrir une usine au maroc et pas mal d'autres vont suivres vu les nouvel taxation qui rentreront en vigueur.
Merci à la mondialisation et au capitalisme.
Merci à la mondialisation et au capitalisme.
-
tylerfc
Gamer Bronze
J'ai l'impression qu'on se moque du monde! Les studios sont plutôt drôles en ce moment, je sais pas vous mais sa fait un moment qu'on remarque que les plus grands studios (EA, Ubisoft, Activision, Rockstar) fermes leurs studios qui nous pondent des super jeux (Team Bondi avec L.A. Noire par exemple) sous prétexte qu'ils ne rapportent pas assez!
ils sont bien content de nous sortir des jeux à 70 balles mais s'ils ferment des studios à côté sous prétexte qu'ils doivent payer des taxes, ils se moquent vraiment de nous!
ils sont bien content de nous sortir des jeux à 70 balles mais s'ils ferment des studios à côté sous prétexte qu'ils doivent payer des taxes, ils se moquent vraiment de nous!
-
Eldjazairi92
Gamer Pro
- Prénom: Nazim
Déjà il faut distinguer Quantic Dream qui est un studio et Ubisoft qui est un éditeur (avec des studios aussi bien en France qu'au Quebec ou en Inde par exemple).
Ensuite pour les jeux à 70€ (cette phrase me fait toujours rire ... c'est pas de leur faute si te fait pigeonner chez micromania), il y a quand même une grosse partie qu'il ne touche pas directement (TVA à 19,6% ?)
Si ca t'intéresse, voilà une article sur la répartition des marges dans le jeux vidéos
Ensuite pour les jeux à 70€ (cette phrase me fait toujours rire ... c'est pas de leur faute si te fait pigeonner chez micromania), il y a quand même une grosse partie qu'il ne touche pas directement (TVA à 19,6% ?)
Si ca t'intéresse, voilà une article sur la répartition des marges dans le jeux vidéos
-
Schadows
Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2