Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 - Quelques détails sur la démo suivis d'une flopée d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mass Effect 3 - Quelques détails sur la démo suivis d'une flopée d'images
Plusieurs infos et screenshots sont à la demande !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 - Quelques détails sur la démo suivis d'un
Vivement la démo sérieux
par contre hier dans Mass Efect 2 j'ai râté la quête de Loyauté de Tali ... car pas assez de pragmatisme ou de conciliation pour avoir plus de choix de dialogue et du coup j'ai un trophée facile qui m'est passé sous le nez 
par contre hier dans Mass Efect 2 j'ai râté la quête de Loyauté de Tali ... car pas assez de pragmatisme ou de conciliation pour avoir plus de choix de dialogue et du coup j'ai un trophée facile qui m'est passé sous le nez 
-
Chris Ravenci
Ancien
Re: Mass Effect 3 - Quelques détails sur la démo suivis d'un
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
-
tib
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1