Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - De nouveaux prestiges ajoutés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 3 - De nouveaux prestiges ajoutés ?

Message non lupar Mediagen » 11 Fév 2012, 17:49

De nombreuses heures de jeux sont encore en vue.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - De nouveaux prestiges a

Message non lupar k-sama » 11 Fév 2012, 18:00

C'est vraiment ça les nouveaux prestiges xD ? :D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar marv666 » 11 Fév 2012, 18:04

Eh ben ils se sont pas foulés niveau design pour ces prestiges serieu ils se moquent de qui ? Tous le meme logo ca sert a rien du tout ca leur coute rien de faire quelque emblemes nimporte quoi ....
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Chris Ravenci » 11 Fév 2012, 18:14

les prestige de COD, ou comment perdre sont temps :D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar EdWard89 » 11 Fév 2012, 18:21

Ah oui c'est un totale manque de temps... Heureusement BF3 est la, car ça serai une triste pour les FPS si il y avait que COD de aussi populaire.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xXKevinxX » 11 Fév 2012, 18:26

Passer des prestiges pour gagner une classe de plus qu'on peut avoir avec un bug :YOUPIIE:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar shooter15789 » 11 Fév 2012, 19:08

Effectivement ses prestiges existes puisque je suis moi même prestige 20 lvl 80... Sa n'apporte rien de plus a part des token la normal quoi ...
shooter15789 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ecliptyque » 11 Fév 2012, 19:20

Il est clair que niveau design, ils ne se sont pas foulés... Mais bon vous êtes obligés de toujours critiqué du genre "Ouais heureusement que BF3 est là" ou "Comment perdre son temps" ou encore "Ouais on peut être Prestige 10 grâce aux bugs" ?

Arrêtez de toujours les comparer l'un est orientez arcade, l'autre simulation, je possède les deux et j'y retrouve mon compte alors si vous préférez l'un des deux, aucun des deux, voir les deux, pas la peine de poster là où la chose ne vous intéresse pas.

C'est une perte de temps ? Qui vous oblige à les passer ces prestiges ? Personne... C'est une façon comme une autre de "fidéliser" les joueurs en leurs proposant d'avoir ou non des choses uniques comme des titres, des emblèmes mais c'est aussi un système comme un autre de faire évoluer son niveau (ça existe sur d'autre jeu comme U3, BF3 et bizarrement vous ne critiquez pas ce système...) Bref ce n'est pas une perte de temps, ça permet juste de renouveler l'expérience online.

Concernant les bugs, tout les jeux en possèdent, il suffit de voir la multitude de patch qui sort pour tout les jeux... Alors oui COD est buggué mais on ne souligne que très rarement les efforts fait comparé aux anciens MW notamment pour éviter tout classement vérollé en banissant les joueurs et puis lorsqu'on est honnête, on ne profite pas des bugs et seul ceux que l'on connait savent très bien que notre niveau est à la hauteur de notre jeu.

Bref tout ça pour dire qu'il est grand temps de blâmer sans cesse COD, il n'est pas parfait, mais il n'empêche pas d'être un bon jeu sur lequel on passe de bon moments. ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Knackiball » 11 Fév 2012, 20:11

Peut être que c'est options peuvent ce débloquer juste sur le COD Elite..
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nzo_1_1 » 11 Fév 2012, 20:20

Le patch et déjà dispo sur PC, il arrivera prochainement sur console.

Message non lupar kirua29 » 11 Fév 2012, 21:18

Ecliptyque Wrote:Il est clair que niveau design, ils ne se sont pas foulés... Mais bon vous êtes obligés de toujours critiqué du genre "Ouais heureusement que BF3 est là" ou "Comment perdre son temps" ou encore "Ouais on peut être Prestige 10 grâce aux bugs" ?

Arrêtez de toujours les comparer l'un est orientez arcade, l'autre simulation, je possède les deux et j'y retrouve mon compte alors si vous préférez l'un des deux, aucun des deux, voir les deux, pas la peine de poster là où la chose ne vous intéresse pas.

C'est une perte de temps ? Qui vous oblige à les passer ces prestiges ? Personne... C'est une façon comme une autre de "fidéliser" les joueurs en leurs proposant d'avoir ou non des choses uniques comme des titres, des emblèmes mais c'est aussi un système comme un autre de faire évoluer son niveau (ça existe sur d'autre jeu comme U3, BF3 et bizarrement vous ne critiquez pas ce système...) Bref ce n'est pas une perte de temps, ça permet juste de renouveler l'expérience online.

Concernant les bugs, tout les jeux en possèdent, il suffit de voir la multitude de patch qui sort pour tout les jeux... Alors oui COD est buggué mais on ne souligne que très rarement les efforts fait comparé aux anciens MW notamment pour éviter tout classement vérollé en banissant les joueurs et puis lorsqu'on est honnête, on ne profite pas des bugs et seul ceux que l'on connait savent très bien que notre niveau est à la hauteur de notre jeu.

Bref tout ça pour dire qu'il est grand temps de blâmer sans cesse COD, il n'est pas parfait, mais il n'empêche pas d'être un bon jeu sur lequel on passe de bon moments. ;)

+1
Les pro BF ne savent que troller de nos jours... Juste des personnes sans aucun expérience vidéo-ludique qui postent un "BF CAY PLUS MEUILLEUR QEUH CALL OF" dès qu'une new sur MW3 sort. Rage incontesté contre le succès de vente de MW3 ?
Je ne suis pas un PRO COD, de loin. Je possède les deux jeux, et je ne joue pas plus a l'un que l'autre, je trouve mon compte dans les deux.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Fév 2012, 22:39

perso BF3 ou MW3 sa reste de spertes de temps

y a des centaines de jeux qui sortent chaque année alors bon plutot que de passez sa "vie" sur un multi, découvrer les autres jeux
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news