Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : le DLC avec Jihl Nabaat leaké
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Final Fantasy XIII-2 : le DLC avec Jihl Nabaat leaké
Owi j'aime ! un bon retour moi je dis 

-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
un bon retour qui fait passer par la cb.Heureusement que c'est pas encore obligatoire.
Sa viendra.
Sa viendra.
-
tylerfc
Gamer Bronze
H.S : Finalement je l'ai quand meme acheter, je me suis trompé sur tout la ligne de çe Final Fantasy XIII-2, j'ai que 5 heures de jeux mais j'ai pris beaucoups plus de plaisir a jouer que le Final Fantasy XIII
Je remerci au personne qui mon persuader a l'acheter à l'équipe JC et bien sur Chris Ravenci
Concernant la news, le DLC me déçoit un peu square enix aurait du l'inclure directement dans le blu ray, mais bon c'est pas tellement grave
Je remerci au personne qui mon persuader a l'acheter à l'équipe JC et bien sur Chris Ravenci

Concernant la news, le DLC me déçoit un peu square enix aurait du l'inclure directement dans le blu ray, mais bon c'est pas tellement grave
Dernière édition par z_specialized_z le 12 Fév 2012, 19:28, édité 1 fois.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Je n'ai pas encore commencé mais j'ai hâte de découvrir ce nouveau univers de Final Fantasy XIII-2 et ces petits DLC.
-
EdWard89
Gamer Argent
Ils nous prennent vraiment pour des cons chez Square Enix ... Le DLC payant d'un personnage totalement inutile maintenant. Bientôt, ce sera un DLC par Eidolons à 2€ piece. J'entends le roucoulement des pigeons au loin ...
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Pour ma part, je pense que les final fantasy ont vraiment trop changé depuis la XII. Je l'ai acheté, tout comme le XIII en me disant que cette fois j'arriverais vraiment à m'y mettre. Mais impossible je ne m'y fait vraiment pas c'est bien dommage, donc cette DLC ne sera pas pour moi.
-
Nixx
Gamer Pro
- Prénom: Julien
Franchement pourvu qu'on ait d'autre type de DLC! Des combats contre des personnages ok! Je pari qu'on aura droit a des combat contre personnage de FF7 a un moment donné mais bon...je veux des DLC histoire avec des quêtes.
-
Loonis
Gamer Hardcore
Ça me fait rire les gens qui se plaignent d'un DLC à 2€ alors que pour CoD on nous sort des DLC's à 15-20€ pour du recyclage de carte et on cri au génie!
Sérieux 2€ euros c'est pas la ruine, puis ça rallonge un peu la durée de vie du jeu!
Sérieux 2€ euros c'est pas la ruine, puis ça rallonge un peu la durée de vie du jeu!
-
Galaxy Dream
Gamer Pro
- Prénom: Erwin
R-WIN29-BZH Wrote:Ça me fait rire les gens qui se plaignent d'un DLC à 2€ alors que pour CoD on nous sort des DLC's à 15-20€ pour du recyclage de carte et on cri au génie!
tout a fait d'accord , quand tu vois qu'un jeu cod coute 70 euros et que 1 dlc coute 15 euros alors quand ils en sortent 4 ça leur fait un jeu a 130 euros , ( si je compte bien ) donc moi je dis pour un dlc a 2 euros c'est un peu chiant mais comme tu dis c'est pas la ruine

-
bilou62
Gamer Pro
- Prénom: jonathan
dono-20 Wrote:H.S : Finalement je l'ai quand meme acheter, je me suis trompé sur tout la ligne de çe Final Fantasy XIII-2, j'ai que 5 heures de jeux mais j'ai pris beaucoups plus de plaisir a jouer que le Final Fantasy XIII
tout le plaisir est pour moi

-
Chris Ravenci
Ancien
Moi la Pub du jeu commence à me taper sur les nerfs 

-
Protoman_X
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2