Forums GAMERGEN

Gotham City Imposteurs - Des resets de stats inopinés à la pelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gotham City Imposteurs - Des resets de stats inopinés à la pelle

Message non lupar Edward L. » 14 Fév 2012, 08:54

Depuis le début de la semaine, un bug gênant renvoie un grand nombre de joueurs à la case départ.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Gotham City Impostors - Des resets de stats inopinés à l

Message non lupar mopral110 » 14 Fév 2012, 10:37

J'ai eu le tour avant hier, lvl 28 un paquet de défi terminé, et mes 2500 jetons que je stockai de perdu....

Du coup j'attends le correctif avant de mis remettre, car ça m'a bien dégouté :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar skateur » 14 Fév 2012, 14:59

je suis allez sur le forum expliquer mon cas... depuis la sorti j'ai fait le no life je suis passer lvl 61 puis erreur de sauvegarde retour au lvl 1 :/ le pire ces que je continue a monter sur le leaderboard hier soir j'etait 35eme mondial en guerre psychologique pour un lvl 30 ! xD que j'ai fait en meme pas 4h de jeux... ce que je ne comprend pas ces que c'ete save n'est pas present sur la console... donc sauvegarde en ligne ? Oo je pense qu'il regarderons combien de points on a en tout pour nous restituer notre grade.... enfin esperons le... deja que je ballise de me retrouver a nouveau a zero |:(
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 14 Fév 2012, 16:54

non, l'administrateur des forums me l'a dit, la sauvegarde du compte est complétement perdu, donc tu retrouvera pas ton xp perdu !

Pour les leaderboard je lui ai fait la remarque, mais ça na rien avoir. C'est un serveur qui cumule juste les points, donc normal que cela ne soit pas effacé !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar skateur » 14 Fév 2012, 20:42

mopral110 Wrote:non, l'administrateur des forums me l'a dit, la sauvegarde du compte est complétement perdu, donc tu retrouvera pas ton xp perdu !

Pour les leaderboard je lui ai fait la remarque, mais ça na rien avoir. C'est un serveur qui cumule juste les points, donc normal que cela ne soit pas effacé !

fait chier ! :o les gens vont deserter le jeux ou comment bien merder comme il faut perso je prend cette remise a zero comme un challenge j'ai fait les 15 prestiges de bo ca ne me derange pas plus que ca !
malheuresement une grosse partie de la commu a deja commencer a deserter les serveur ou attende de voir leur stats revenir pour reprendre la parti... :/
ces la plus grosse boulette que l'on peu faire sur un fps... les stats qui bug et surtout leur perte definitive.... =_=" je parle meme pas de ceux qui on deja monter en grade 2 3 fois :s

par contre ou ce trouve la save ? je ne la trouve pas dans le dossier dedié ni dans le dossier d'installation des jeux... donc il y eu corruption de la save sur leur serveur ? Oo ces juste hallucinant je n'est jamais vue ca !
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news