Forums GAMERGEN
La Xbox 360 en tête des ventes aux Etats-Unis, Sony reste confiant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
La Xbox 360 en tête des ventes aux Etats-Unis, Sony reste confiant
Microsoft pointe une fois de plus en tête chez nos amis d'outre-atlantique.
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: La Xbox 360 en tête des ventes aux Etats-Unis, Sony rest
Mais oui ils font des pertes depuis plusieurs années mais restent confiant...logique.
A moins que ce ne soit juste le fait qu'ils ne peuvent bien sur pas avouer qu'ils flipe un peu sans qu'il n'y ai de consequences.
A moins que ce ne soit juste le fait qu'ils ne peuvent bien sur pas avouer qu'ils flipe un peu sans qu'il n'y ai de consequences.

-
Fowl2
Gamer Pro
- Prénom: azerty
Fowl2 Wrote:Mais oui ils font des pertes depuis plusieurs années mais restent confiant...logique.
J'adore ce genre de commentaire super-ultra-méga intelligent...
Faudrait que tu m'expliques où tu as vu qu'ils font des pertes étant donné que ça fait justement quelques années que la PS3 ne se vend plus à perte ?
Ensuite, il n'est pas question de bénéfice ici, mais de quantité vendue. Et vu qu'il s'en vend toujours plus chaque année, je vois mal où sont les pertes là aussi ?...
Et puis finalement, là il ne s'agit que de l’Amérique. La tendance est clairement inversée au Japon et en Europe... (Et pour faire simple : Japon + Europe > USA)
Si tu vas jeter un coup d’œil ici, tu verras que depuis le début, la PS3 s'est vendue à 61.5 M et la 360 à 64.8 M dans le monde. Mais vu que la PS3 est sortie une année après, si on rapporte la quantité à une moyenne sur une année, ça fait 9.25 M pour la 360 et 10.25 M pour la PS3. Autrement dit, je ne vois pas pourquoi ils flipperaient (pareil pour Microsoft).
-
Balthazar
Gamer Hardcore
Sony ne t'inquiète pas.....
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12
Gamer Pro
- Prénom: Dorian
Balthazar Wrote:Fowl2 Wrote:Mais oui ils font des pertes depuis plusieurs années mais restent confiant...logique.
J'adore ce genre de commentaire super-ultra-méga intelligent...
Faudrait que tu m'expliques où tu as vu qu'ils font des pertes étant donné que ça fait justement quelques années que la PS3 ne se vend plus à perte ?
Ensuite, il n'est pas question de bénéfice ici, mais de quantité vendue. Et vu qu'il s'en vend toujours plus chaque année, je vois mal où sont les pertes là aussi ?...
Et puis finalement, là il ne s'agit que de l’Amérique. La tendance est clairement inversée au Japon et en Europe... (Et pour faire simple : Japon + Europe > USA)
Si tu vas jeter un coup d’œil ici, tu verras que depuis le début, la PS3 s'est vendue à 61.5 M et la 360 à 64.8 M dans le monde. Mais vu que la PS3 est sortie une année après, si on rapporte la quantité à une moyenne sur une année, ça fait 9.25 M pour la 360 et 10.25 M pour la PS3. Autrement dit, je ne vois pas pourquoi ils flipperaient (pareil pour Microsoft).
Tiens "mec super ultra giga intelligent" :
http://www.ps3gen.fr/sony-playstation-r ... 18447.html
http://www.linformaticien.com/actualite ... iques.aspx
PS : Sony c'est pas que des playstation

-
Fowl2
Gamer Pro
C'est pas que Playstation mais en ce qui concerne la PS3, ils ne s'inquiètent pas et vont sans doute pas risquer une PS4 d'ailleurs. Déjà la PS Vita est déjà un assez gros risque. Pour les autres produits, sony souffre d'un problème au niveau des ventes de téléviseur. C'est pas une nouveauté.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Fowl2 Wrote:Tiens "mec super ultra giga intelligent" :
http://www.ps3gen.fr/sony-playstation-r ... 18447.html
http://www.linformaticien.com/actualite ... iques.aspx
PS : Sony c'est pas que des playstation
Tes liens ne parlent que de pertes durant 2011. Pourtant, tu as dit qu'ils faisaient des pertes depuis plusieurs années. Faudrait savoir...
Et effectivement, Sony ce n'est pas que des Playsation. Mais si on parle d'un côté de la 360, c'est pour la comparer à la PS3. Ça n'aurait pas de sens d'opposer d'un côté la 360 et de l'autre tout l'empire Sony... Par ailleurs, dans l'article PS3Gen, ils ne parlent que de consoles et rien d'autre, simplement parce que c'est bien de ça dont il est question.
-
Balthazar
Gamer Hardcore
lien numero 2 : "Pour la quatrième année consécutive, le groupe japonais pourrait accuser de lourdes pertes.".........................
-
Fowl2
Gamer Pro
Fowl2 Wrote:lien numero 2 : "Pour la quatrième année consécutive, le groupe japonais pourrait accuser de lourdes pertes.".........................
Et juste en dessous, c'est écrit : "A la même période l'année passée pourtant, il enregistrait 31 milliards de yens de bénéfices." Certes, il ne s'agit pas de l'année complète, mais faut croire qu'ils ne font pas que des pertes, contrairement à ce que tu dis. D'ailleurs, pour leur troisième trimestre de la même année, il semblerait qu'ils s'en soient aussi bien sortis -> ici...
Par ailleurs: "La firme de Tokyo vient de dévoiler le montant de son bénéfice net pour le premier trimestre fiscal 2010-2011. Contrairement aux attentes, les résultats sont bons avec 223 millions d'euros (25,7 milliards de yens)." (Lien) Mais tu as raison, ils ne font que des pertes...
Dans tous les cas, encore une fois, il s'agit là de la société dans son ensemble, alors qu'il est question uniquement de la branche "consoles" dans l'article de PS3Gen. Si Sony reste confiant, c'est par rapport à la concurrence directe entre leurs consoles et celles de Microsoft. Rien à voir avec leurs téléviseurs ou autre... Parce que dans le cas des consoles, ils ne font pas de pertes et c'est bien de ce sujet dont il est question........................
-
Balthazar
Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1