Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 Extended Cut : Mike Gamble s'exprime à son tour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Mass Effect 3 Extended Cut : Mike Gamble s'exprime à son tour
BioWare est fier de la fin de Mass Effect 3.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 Extended Cut : Mike Gamble s'exprime à son
Résumé un jeu à une fin, c'est être limité. Ils aiment leur fin, qu'il la laisse, c'est leur oeuvre...
Si chacun devait faire son avis...
Si chacun devait faire son avis...
-
Belziane
Gamer Bronze
Dernière édition par mawilouclaro le 13 Avr 2012, 15:29, édité 1 fois.
-
Duiken
Gamer Hardcore
Gros +1 à Belziane.
Un jeu ne se résume pas à sa fin.
... fin que j'ai beaucoup appréciée pour ma part.

-
Temet
Gamer Hardcore
Temet Wrote:Gros +1 à Belziane.
Mais cependant pleine d'incohérences. C'est ça qui gène (bien que l'histoire de l'entité supérieure représentant le 'Dieu' de la galaxie ne m'a pas plu)
-
Duiken
Gamer Hardcore
Tout le monde parle d'incohérence mais personne ne les expose a part des détails que seul les fanatiques remarquent. Je la trouve surprenante cette fin et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé donc rien a redire. Et pour les "incohérences" ben je me dit que personne n'ai parfait et/ou j'utilise mon imagination ce que certains joueurs n'on plus malheureusement.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Idem, j'ai "reconstitué" les minutes "manquantes" moi-même et cette fin m'a beaucoup plu. Mais tant que les joueurs n'ont pas TOUTES les explications, ils gueulent...
J'aurai juste aimé voir un petit épilogue sur nos compagnons, pour le plaisir, mais sinon, j'ai trouvé cette fin aussi épique que belle.
'fin bon, on verra ce qu'apporte ce DLC, je suis heureux de lire qu'ils n'ont pas changé leur fin (merde quoi... depuis quand les joueurs ont un tel pouvoir ?) et qu'ils sont restés fidèle à leur récit.
J'aurai juste aimé voir un petit épilogue sur nos compagnons, pour le plaisir, mais sinon, j'ai trouvé cette fin aussi épique que belle.
'fin bon, on verra ce qu'apporte ce DLC, je suis heureux de lire qu'ils n'ont pas changé leur fin (merde quoi... depuis quand les joueurs ont un tel pouvoir ?) et qu'ils sont restés fidèle à leur récit.

-
Titiks
Gamer Argent
Je sais pas ce qu'il vous faut mais venant de Bioware, réputé pour sa qualité d'écriture, c'est très gros.
Dernière édition par mawilouclaro le 13 Avr 2012, 15:29, édité 1 fois.
-
Duiken
Gamer Hardcore
Duiken Wrote:- Après que Harbinger nous ait tué, des arbres apparaissent mystérieusement dans le No Man's Land
- Joker et les coéquipiers s'en vont sans toi et sont déjà dans le relais alors que TOUTE la flotte est encore sur place alors que Joker dit lui-même qu'il n'abandonnerait jamais Shepard
- Hackett contacte Shepard dans la station alors que tout le monde est censé être mort
- Le contrôle des Reapers est de la couleur bleue donc Conciliation alors que leur destruction est rouge Pragmatique. Les couleurs ont donc été inversées
Je veux pas dire mais tu joues sur des détails peu convainquant et encore t'a même pas suivis
Hackett est un grand soldat et un amiral ça meurs pas comme ça... Pour les couleurs bah ouais faut bien mettre le doute au joueurs sinon c'est trop facile

Duiken Wrote:Je sais pas ce qu'il vous faut mais venant de Bioware, réputé pour sa qualité d'écriture, c'est très gros.
Je peux te renvoyer la même chose, imagine je suis un de tes fans, je lis ton livre , je viens te saouler en te disant " ouais la fin de ton bouquin est a chier , recommence." , Ca te plairais, nan ?
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Je ne parle pas du fait que les relais explosent mais la fuite du Normandy veut dire que Joker a abandonné toute la flotte restante --> Bizarre
Et oui, ce sont des détails mais le tout parait bizarre. Je te demande pas d'être de mon avis mais il y a vraiment pas mal d'incohérences et c'est ça qui choque de nombreux fans
Et oui, ce sont des détails mais le tout parait bizarre. Je te demande pas d'être de mon avis mais il y a vraiment pas mal d'incohérences et c'est ça qui choque de nombreux fans
Dernière édition par mawilouclaro le 13 Avr 2012, 13:13, édité 2 fois.
-
Duiken
Gamer Hardcore
Mais faut arrêter.... anakin skywalker est une tapette durant l'épisode 2 et 3... est ce qu'on va demander à georges lukas de revenir dessus???
Y'a des erreurs et alors.... c'est pas au fan de faire la fin, mais à l'auteur. C'est un manque de considération accablant.
La fin du harry potter me plait pas, je demande à jk rowling de réécrire la fin???
Le jeu vidéo a pour histoire ce que l'auteur en fait, point.
Bioware n'aurait pas du changé d'avis et conservé son idée
Y'a des erreurs et alors.... c'est pas au fan de faire la fin, mais à l'auteur. C'est un manque de considération accablant.
La fin du harry potter me plait pas, je demande à jk rowling de réécrire la fin???
Le jeu vidéo a pour histoire ce que l'auteur en fait, point.
Bioware n'aurait pas du changé d'avis et conservé son idée
-
Belziane
Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2