Forums GAMERGEN
BioShock Infinite : le jeu a coûté des sommes astronomiques à 2K
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
BioShock Infinite : le jeu a coûté des sommes astronomiques à 2K
C'est le banquier qui doit faire la tronche...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: BioShock Infinite : le jeu a coûté des sommes astronomiq
Et pourtant il est pas vendu si cher .. Sur Amaz il est a 49.-
Comme quoi
Comme quoi

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Tkt pas que sur le PSN, XBLA et microarnaque il sera a 70 ^^
Amazon vend toujours moins chère, steam aussi et d'autre endroit obcure a 29€ en démat
Amazon vend toujours moins chère, steam aussi et d'autre endroit obcure a 29€ en démat
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
En supposant que le jeux soit vendu 70€, il faudrait qu'il se vende dans les 3 millions d'exemplaires pour ne serait-ce couvrir les frais, ajouter à cela le fait qu'il ne sera pas vendu partout 70€, et que tout l'argent ne revient pas a 2K
Ca veut dire qu'il misent très gros sur ce jeux, la licence bioshock à beau être acclamée, réaliser de tel chiffres me semble un peu hors de portée
Perso j'ai meme pas accroché au 1, que j'ai a peine commencé, va falloir que je m'y mette. Mais je pense qu'il faut avoir connu ce jeux à sa sortie pour comprendre et apprécier, moi je l'ai acheté ya 1 an en occase
Ca veut dire qu'il misent très gros sur ce jeux, la licence bioshock à beau être acclamée, réaliser de tel chiffres me semble un peu hors de portée
Perso j'ai meme pas accroché au 1, que j'ai a peine commencé, va falloir que je m'y mette. Mais je pense qu'il faut avoir connu ce jeux à sa sortie pour comprendre et apprécier, moi je l'ai acheté ya 1 an en occase
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
En supposant que le jeux soit vendu 70€
Qu'il soit vendu 70 € ne change pas grand chose pour eux puisque de toute façon ils ne toucheraient pas la totalité du prix de vente. Entre le distributeur, l'éditeur, les dév, ... c'est entre 5 et 10 millions d'exemplaires qu'il faut vendre.
Je trouve quand même ce budget étonnant, pourquoi prendre autant de risques sur une licence comme celle là !!
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
C'est des abrutis ? Après on se demande pourquoi des studios ferment ^^
Je me souvien de god of war 3 qui n'avait coûté "que" 33 millions de $ et LA je suis d'accord
Je me souvien de god of war 3 qui n'avait coûté "que" 33 millions de $ et LA je suis d'accord
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Moi jdis le budget de GTA V c'est 1 000 000 000 $ 
C'est ce que j'ai dis mais bon ...

yang70 Wrote:En supposant que le jeux soit vendu 70€
Qu'il soit vendu 70 € ne change pas grand chose pour eux puisque de toute façon ils ne toucheraient pas la totalité du prix de vente. Entre le distributeur, l'éditeur, les dév, ... c'est entre 5 et 10 millions d'exemplaires qu'il faut vendre.
Je trouve quand même ce budget étonnant, pourquoi prendre autant de risques sur une licence comme celle là !!
C'est ce que j'ai dis mais bon ...
-
gigagold
Gamer Bronze
Je te répondais pas a toi spécifiquement mais plutôt a une réflexion faite plus haut par deux fois, j'ai juste repris un bout de phrase mais bon ...
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
Je suis pas censé savoir ce que tu as en tête, pour moi ça ressemblait à une réponse à mon commentaire 

-
gigagold
Gamer Bronze
yang70 Wrote:En supposant que le jeux soit vendu 70€
A quel moment ils prennent des risques ?
La licence Bioshock c’est écoulé a 8millions d'exemplaire pour les 2 premier opus. c’est pas rien donc bon, surtout que les 2 premier était moins populaire et attendue que ce 3ème opus.
Puis venant de TakeTwo, vu toutes les licences a succès qu'ils ont, ils risque pas grand choses, a la sorti de GTA 4 ils seront renfloué.
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
ça a été démenti par les développeurs eux même, cette license n'a pas couté autant.

-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
@TJ : En admettant qu'il gagnent 20 € par jeux il faudrait qu'il vendent 10 millions de jeux pour couvrir les frais, on parle même pas de bénéfices là. Donc je trouve ça risqué oui, ça serait un call of scopie je dis pas, mais BioShock est quand même spécial niveau ambiance ça plait pas un public de casu.
Edit: Je sais pas d'ou tu tiens tes chiffre mais chez VGChartz Bioshock 1/2 toutes plateformes confondues c'est 6.2 millions. Take2 annonce 7 millions. Pas de quoi rembourser 200 millions surtout en un seul opus.
@gigagold: Disons que ton bout de phrases résumait bien.
C'est plus raisonnable.
Edit: Je sais pas d'ou tu tiens tes chiffre mais chez VGChartz Bioshock 1/2 toutes plateformes confondues c'est 6.2 millions. Take2 annonce 7 millions. Pas de quoi rembourser 200 millions surtout en un seul opus.
@gigagold: Disons que ton bout de phrases résumait bien.
ça a été démenti par les développeurs eux même, cette license n'a pas couté autant.
C'est plus raisonnable.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2