Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : un retour aux sources pour la licence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Assassin's Creed III : un retour aux sources pour la licence
"Nous vous promettons qu'avec AC III, 30 secondes vous suffiront à mettre le disque dans le lecteur et à assassiner quelqu'un".
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : un retour aux sources pour la lic
Ils vont énorme ce jeu. Car j'ai l'impression qu'ils ont améliore tout ce que le public voulait. En tout cas j'ai hâte de pouvoir voir une vidéo du gameplay.
-
EdWard89
Gamer Argent
Un retour aux sources? Mais quelles sources? C est pas comme si la license avait 20ans, on veut pas un retour aux sources on veut des AC avec un scenario peaufiné, même si ca signifie sortir un jeu tout les 2-3 ans au lieu de tout les ans
-
snakeponge
Gamer Maitre
Pour dire qu'on assassinait rarement dans AC2.... Il n'a jamais testé son AC1 quoi. Enfin bon faudrait pas que AC3 devienne un GTA-like ou on flingue tout ce qui bouge.
-
tex62
Gamer Maitre
- Prénom: felix
snakeponge Wrote:Un retour aux sources? Mais quelles sources? C est pas comme si la license avait 20ans, on veut pas un retour aux sources on veut des AC avec un scenario peaufiné, même si ca signifie sortir un jeu tout les 2-3 ans au lieu de tout les ans
Je pense exactement la même chose!
Sérieux, simplifier le scénario? -_-
j'ai aussi l'impression qu'ils veulent simplifier la difficulté du jeu en gros

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
sont ils au courant que dans le premier, il nous fallait une éternité pour assasiner une cible.
recevoir la mission,
enquêter et collecter les informations,
en informer les hautes prestance (ألمعلم),
recevoir l'ordre d'exécution.
assassiner.
dans le deuxième volet, un pigeon et en suite: Requiescat In Pace
ps: je suis du même avis que snakeponge, quelle sources, la franchise n'a même pas un anniversaire à deux chiffres.
recevoir la mission,
enquêter et collecter les informations,
en informer les hautes prestance (ألمعلم),
recevoir l'ordre d'exécution.
assassiner.
dans le deuxième volet, un pigeon et en suite: Requiescat In Pace
ps: je suis du même avis que snakeponge, quelle sources, la franchise n'a même pas un anniversaire à deux chiffres.
-
assasmourad
Je m'étonne toujours de ce que les développeurs appellent "difficulté"...
Sérieux, AC est une série à la facilité déconcertante qui se résume à parade => contre attaque...
Les combats sont d'un ennui... Aucun chalenge, même face à 15 personnes il n'est jamais nécessaire de prendre la fuite pour les liquider un par un, isolés et par surprise... Ce jeu a évolué mais a perdu tout son côté assassinat dans toutes les précautions que cela implique...
Dites moi si je me trompe :S
Prenez votre temps et faites nous quelque chose de réaliste où on ne contrôle pas spider man...
Sérieux, AC est une série à la facilité déconcertante qui se résume à parade => contre attaque...
Les combats sont d'un ennui... Aucun chalenge, même face à 15 personnes il n'est jamais nécessaire de prendre la fuite pour les liquider un par un, isolés et par surprise... Ce jeu a évolué mais a perdu tout son côté assassinat dans toutes les précautions que cela implique...
Dites moi si je me trompe :S
Prenez votre temps et faites nous quelque chose de réaliste où on ne contrôle pas spider man...
-
guigui_18892
Gamer du Dimanche
Moi la seule chose que je ne veut pas c'est des soldat dans le genre janissaire... enfin quelques uns ça me derange pas , mais en rencontrer 2-3 à chaque coin de rue j'ai trouvé ça abusé, car c'est sympa de rajouté un peu de difficulté mais les janissaires sont vraiment mais alors vraiment lourd à tuer...
-
Rahff51
Gamer Pro
Nous vous assurons qu'avec AC III, 30 secondes vous suffiront à mettre le disque dans le lecteur et à assassiner quelqu'un. C'est une promesse.
Nous vivons une époque formidable

-
Culigan
Ancien
Tex62 Wrote:Pour dire qu'on assassinait rarement dans AC2.... Il n'a jamais testé son AC1 quoi. Enfin bon faudrait pas que AC3 devienne un GTA-like ou on flingue tout ce qui bouge.
Je suis d'accord avec Tex !
Faut pas non plus qu'on puisse n'importe qui, n'importe quand !
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Si ils nous promettent que le jeu se lancera et s'installera, et qu'on fera le premier assassinat en moins de trente secondes, je veux bien 
Non mais plus sérieux, si c'est pour flinguer la trame scénaristique, dans ce cas laissez tomber.

Non mais plus sérieux, si c'est pour flinguer la trame scénaristique, dans ce cas laissez tomber.
-
joejoe
Gamer Hardcore
Ils veulent juste du chiffre comme pour un Call of... "les trois derniers jeux sont devenus incroyablement compliqués et inaccessibles pour les nouveaux joueurs" ça veut tout dire cette phrase x)
-
Diablo17
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2