Forums GAMERGEN
Medal of Honor: Warfighter - Pas de mission Ben Laden
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Medal of Honor: Warfighter - Pas de mission Ben Laden
Non, ce n'est pas prévu !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Medal of Honor: Warfighter - Pas de mission Ben Laden
Domage. J'aurais kiffé de buter cet en****.
Vraiment hâte qu'il sorte ce jeu. Le dernier était déjà stylé.
Vraiment hâte qu'il sorte ce jeu. Le dernier était déjà stylé.
-
mk_kev
Gamer Maitre
- Pays: France
Contrer le prochain Call Of Duty ? Ca va être dure sa ...
J'ai hate aussi, j'avasi ADORE la campagne de ce jeu, trop bonne ambiance <3
J'ai hate aussi, j'avasi ADORE la campagne de ce jeu, trop bonne ambiance <3
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Niveau moralité, ben laden été limité 

-
samir84
Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Ils ont dit qu'il était mort Ben Laden mais on aucun preuve qui nous garantie à 100 %. Fin bon j’espère qu'ils vont mieux faire pour ce nouveau jeu.
-
EdWard89
Gamer Argent
A parce qu’un changement de l'organisation d'AL QUIAD au moment que ben laden meurt tu ne trouves pas que c'est une assez bonne preuve ? Si on pence comme sa M.J ou Kadhafi n'est pas mort... M'enfin un jeu que je n'attend pas
Attendre une copie de battlefield (niveaux gameplay), mieux vaut acheter battlefield directement.
Attendre une copie de battlefield (niveaux gameplay), mieux vaut acheter battlefield directement.-
Corwin_1_1
desoler d'utiliser c'est terme la mais le précedent MOH été une grosse merde.
je vais bien faire gaffe a regarde des test et les avis des joueur avant de laisser ea me traire.
je vais bien faire gaffe a regarde des test et les avis des joueur avant de laisser ea me traire.
-
ryuga
Gamer Bronze
Corwin Wrote:A parce qu’un changement de l'organisation d'AL QUIAD au moment que ben laden meurt tu ne trouves pas que c'est une assez bonne preuve ?
Malheureusement c'est bien plus compliqué ça, mais pour faire court, on peut se poser des questions sur la véracité de fait car on a eu aucune images (pas au 20h qu'on devrait les montrer ces images évidemment), et que le corps a été jeté à la mer pour respecter la confession musulmane de Ben Laden (comme si auparavant les US avaient déjà fait ce genre de chose pour un terroriste, et d'ailleurs apparemment on a jamais dit de plonger dans l'eau un corps mort dans le Coran).
Sinon pour MoH peut être plus tard un DLC Ben Laden

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO
Gamer Hardcore
MOH etait une sacrée daube , paye ton jeu de couloir , ultra scripté avec une gestion de collision proche du neant. mais bon , tout le monde peu faire une erreur.
Restriction 666 released, Dimensional Interference Field Deployed! Now Engaging The Idea Engine! BlazBlue, Activate!
-
Tamx2
Gamer du Dimanche
Le jeu n'a donc aucun intérêt ! Si on peu même pas refaire l'histoire .....
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
Ca aurait été bien de tuer cette en****** j'avais adoré le MOH j'attend vraiment celui ci surtout qu'il y aura les SAS,SASR,KSK et le GROM
p.s= les SAS,SASR,KSK et le GROM sont des forces spéciales donc infiltration mission secréte etc...

p.s= les SAS,SASR,KSK et le GROM sont des forces spéciales donc infiltration mission secréte etc...

-
algerino76000
Gamer Débutant
- Prénom: hniche
MiChOcO Wrote:Corwin Wrote:A parce qu’un changement de l'organisation d'AL QUIAD au moment que ben laden meurt tu ne trouves pas que c'est une assez bonne preuve ?
Malheureusement c'est bien plus compliqué ça, mais pour faire court, on peut se poser des questions sur la véracité de fait car on a eu aucune images (pas au 20h qu'on devrait les montrer ces images évidemment), et que le corps a été jeté à la mer pour respecter la confession musulmane de Ben Laden (comme si auparavant les US avaient déjà fait ce genre de chose pour un terroriste, et d'ailleurs apparemment on a jamais dit de plonger dans l'eau un corps mort dans le Coran).
Sinon pour MoH peut être plus tard un DLC Ben Laden
Ils ont jeté le corps à la mer pour éviter que les pro-al qaida se recueillent sur sa tombe tout simplement . Aucun rapport avec le coran ...
-
Alexfurax
Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2