Forums GAMERGEN
Epic Games : une présentation de l'Unreal Engine 4 au GDC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Epic Games : une présentation de l'Unreal Engine 4 au GDC
Une nouvelle démo du futur moteur graphique.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Epic Games : une présentation de l'Unreal Engine 4 au GD
j'ai hâte de voir se que nous réserve Epic Games, sa risque d'être fort intéressant !
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix
Gamer Maitre
C'est surtout niveau lumière que je suis impatient... car c'est ça le plus important...
Le Unreal 3 avait du mal avec la lumière... mais là ce sera bon dans ce domaine j'espère
Le Unreal 3 avait du mal avec la lumière... mais là ce sera bon dans ce domaine j'espère
-
Belziane
Gamer Bronze
J'ai hâte de voir un bon Bulletstorm 2 tourner dessus 

-
Chris Ravenci
Ancien
C'est de bonne augure pour la puissance des futurs gen de console.
Si il y'a des qualités graphiques et de la qualité des jeux,on aura de quoi en avoir plein les mirettes.
J'espère juste qu'un jour lorsque les consoles le permettront , qu'il reste des jeux qui ne se rapproche pas trop de la réaliter,sa en perdrait son charme.
Si il y'a des qualités graphiques et de la qualité des jeux,on aura de quoi en avoir plein les mirettes.
J'espère juste qu'un jour lorsque les consoles le permettront , qu'il reste des jeux qui ne se rapproche pas trop de la réaliter,sa en perdrait son charme.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Déjà qu'il faut 4 X360 pour ien faire tourner l'Unreal Engine 3, alors le 4... J'pence que lors de la sortie de la PS4 on en serra au 5.
Mais je veux voir ce qu'ils diront de la PS3 et surtout de la PSVita.
Mais je veux voir ce qu'ils diront de la PS3 et surtout de la PSVita.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1