Forums GAMERGEN
Pro Baseball Spirits 2012 : couverture nippone et prix de la bête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Pro Baseball Spirits 2012 : couverture nippone et prix de la bête
Après une vidéo et une date de sortie, c'est au tour de la jaquette nippone de montrer le bout de son nez.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
-
Sawbe
Gamer Pro
-
Paultone10
Gamer Pro
- Prénom: Harvey
- Pays: France
Re: Pro Baseball Spirits 2012 : couverture nippone et prix d
lol ils voulaient pas faire de mécontents vu la jaquette du jeu, on y retrouve la moitié de la ligue

-
IceTiger
Gamer Argent
Re: Pro Baseball Spirits 2012 : couverture nippone et prix d
Je n'y connais rien du tout... mais quand je regarde des de partie de baseball c'est un ennui total. Donc ce jeu ne sera pas fait pour moi.
-
EdWard89
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1