Forums GAMERGEN

The Binding of Isaac : la PS3 et la PSVita à la place de la 3DS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Binding of Isaac : la PS3 et la PSVita à la place de la 3DS ?

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Mar 2012, 11:50

Et toc !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Binding of Isaac : la PS3 et la PSVita à la place de

Message non lupar bbarjacck » 01 Mar 2012, 12:30

une petite vengeance de la part de Nintendo pour l'annulation de dernière minute de Super Meat Boy sur le Wiiware? ::)
bbarjacck Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KaiserInfini_1 » 01 Mar 2012, 13:12

Très bon jeu au passage ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Anonyme4 » 01 Mar 2012, 13:49

bbarjacck Wrote:une petite vengeance de la part de Nintendo pour l'annulation de dernière minute de Super Meat Boy sur le Wiiware? ::)

ou peut être que simplement ce jeu n'a pas sa place dans la bibliothèque de nintendo.
J'aime beaucoup ce "ultra-mini jeu" mais il est clairement impropre à la consommation des plus jeunes et du grand public de nintendo.

Il a vaguement sa place sur Vita dans le style mini jeu, mais c'est tout.
après, en soit, c'est un un jeu ultra simpliste qui est "indépendant".
le concept est comme souvent pour ce type de jeux très amusant, mais alors à coté, c'est vraiment "indépendant" à traduire: c'est de la daube.
c'est sur que l'on achète pas ce jeu pour ses graphismes ou sa diversité.
cela n'empeche evidement pas de se marrer et de jouer des dizaines d'heures, mais il faut le remettre à la place où il est: un jeu fait au fond d'un garage.

le jeu consiste à le rappeler à incarner un genre de bébé avec un thème religieux très connu du dieu qui demande à sa fidèle de tuer son enfant.
sauf que là, le gamin trouve une trappe, et pouf, on se retrouve dans un genre de Zelda 1, avec des salles identiques, où l'arme du bébé est d'envoyer des gouttes de larmes.
Après, c'est pipi/caca où l'on peut détruire des excréments, avoir des objets farfelus qui transforment notre bébé en monstre pas possible.
mais bon, ça pisse pas loin
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar mopral110 » 01 Mar 2012, 15:08

ariakas Wrote:ou peut être que simplement ce jeu n'a pas sa place dans la bibliothèque de nintendo.

Je pense pas, il suffit de voir le nombre de jeux pourris sur le store 3Ds, il avait largement sa place!

Après c'est plus la côté "religieux" qui à mon gout leurs fait peur d'avoir une mauvaise pub, mais bon c'est pas eux les créateurs.....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Anonyme4 » 01 Mar 2012, 18:17

ah c'etait pas en rapport avec la qualité du jeu que je voulais dire, mais son thème de départ très particulier, et le coté caca-crade.
ça serait la crise si le mome de 7 ans venait à jouer à ce genre de jeu ^^
c'est pas vraiment le jeu tout public auquel je m'attend et que je souhaite sur 3DS.
sur steam en revanche, je lui trouve tout à fait sa place
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Mar 2012, 18:25

je le veux

et aussi super meat boy
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 01 Mar 2012, 22:29

ariakas Wrote:ah c'etait pas en rapport avec la qualité du jeu que je voulais dire, mais son thème de départ très particulier, et le coté caca-crade.
ça serait la crise si le mome de 7 ans venait à jouer à ce genre de jeu ^^
c'est pas vraiment le jeu tout public auquel je m'attend et que je souhaite sur 3DS.
sur steam en revanche, je lui trouve tout à fait sa place

Oui c'est aussi la que je voulais en venir ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Retourner vers Archives des commentaires de news