Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops 2 - La FNAC propose aussi une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Black Ops 2 - La FNAC propose aussi une date de sortie
Les fuites s'intensifient !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops 2 - La FNAC propose aussi une da
Pour moi les Call Of Duty by treyarch sont les plus passionnant en tout point que les Call Of Duty d'Infinity Ward je trouve
sinon niveau titre je kifferai voir le nom "Iron Wolf" à la place de "Black Ops 2" car d'après certaines rumeur la suite devrati traiter sur la période noir de l'URSS
sinon niveau titre je kifferai voir le nom "Iron Wolf" à la place de "Black Ops 2" car d'après certaines rumeur la suite devrati traiter sur la période noir de l'URSS-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
J'espère un nouveaux moteur graphiques sinon ça vaut pas la peine. 

-
foudmax
Gamer Maitre
Si c'est juste un simple suite de Black Ops avec aucunes amélioration ça sera sans moi..
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050
Gamer Pro
En même temps on râle, hésite, compare... toujours avant et quoi qu'il arrive on finit par l'acheter...
-
biohazgard
Gamer Pro
- Prénom: Alex
Je suis assez positif par cette idée. J'ai beaucoup aime BLACK OPS que MW3.
-
EdWard89
Gamer Argent
On est quasi sur que ça serra la suite de Black Ops ce prochain COD, peut-être que Treyarch tient son "Modern Warfare".
Mais ça serra sans moi je me tourne vers EA, le combo Battlefield/Medal of Honor m’intéresse plus que celui COD Treyarch/COD Infinity.
Ça vaut pas la peine, ils vont changer de moteur pour la prochaine gen et encore...
Mais ça serra sans moi je me tourne vers EA, le combo Battlefield/Medal of Honor m’intéresse plus que celui COD Treyarch/COD Infinity.
Mom_lik Wrote:J'espère un nouveaux moteur graphiques sinon ça vaut pas la peine.
Ça vaut pas la peine, ils vont changer de moteur pour la prochaine gen et encore...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
ca va etre le 9 eme call of, et toujours pas de nouveau moteur, et toujours le meme gameplay mais en plus bourrin et trop simple, qu'est ce que ca me lasse call of maintenant ...
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
je pense qu'il n'y auras pas de nouveau moteur graphique car ils vont se focaliser sur les consoles nextgen .
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix
Gamer Maitre
mais non les ga c est encore pour les pigeon moi j attend voir se que sa dit medal of honor 2

-
pifane
Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
11 messages
• Page 1 sur 1