Forums GAMERGEN
Capcom : 50% du chiffre d’affaires grâce aux ventes dématérialisées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Capcom : 50% du chiffre d’affaires grâce aux ventes dématérialisées
Plus de jeux dématérialisés en vue ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Capcom : 50% du chiffre d’affaires grâce aux ventes déma
En faisant des DLC payant inclus sur les galettes ... pas étonnant qu'il fasse ce genre de profit ...
-
Bulex007
Gamer Hardcore
- Pays: France
Personnellement je préfère largement le support disque.
Les prix ne baissent pas, y a qu'à voir inFamous 2 et autres exemples de "gros" jeux sortis sur les deux versions. C'est même plus cher que l'import ou qu'un achat sur amzon !
A côté de ça, le dématérialisé permet, à des petites boîtes de développement, de faire des "petits" jeux innovants à moindre coût comme Limbo, Flower, etc.
Les prix ne baissent pas, y a qu'à voir inFamous 2 et autres exemples de "gros" jeux sortis sur les deux versions. C'est même plus cher que l'import ou qu'un achat sur amzon !
A côté de ça, le dématérialisé permet, à des petites boîtes de développement, de faire des "petits" jeux innovants à moindre coût comme Limbo, Flower, etc.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
avec un tarif plus attractif en téléchargeant directement au lieu d’aller en grande surface
C'est étrange car c'est plutot le contraire, en boite c'est presque toujours au même prix à la sortie (voir même avec quelques € de moins sur internet), ça baisse vite et ça reste pas plein pot pour du virtuel.

-
Tsukasael
Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:En faisant des DLC payant inclus sur les galettes ... pas étonnant qu'il fasse ce genre de profit ...
+1 c'est exactement ce que je voulais dire en lisant la news, le roi du DLC physique et de la clé d'activation ... à leur place, j'aurai honte vu le nombre de procés d'intentions qui leurs sont fait à chaque sortie de leur gros jeux, et ne parlons pas des rééditions qui ne sont pas encore complètes et qu'il faut attendre la 4e génération d'un même jeu sachant qu'il reste encore et toujours des DLC ...
-
GazetteSDF
Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Étonnant de la part de la société Japonaise la plus avare. Quand on vent des DLC à 5€ (minimum) le jour de la sortie du jeu, qui ne sont que des clés pour activer des parties du disques, c'est franchement étonnant ! Bande d'enflures, vous devriez avoir honte Capcom avec vos jeux en mode Ikéa !
-
Anonyme 999
Gamer Argent
en meme temps Capcom c'est plus ce que c'etait.. deja que sur grand jeux sur support physique ils font plus grand chose de bon, vous pouvez meme faire des jeux pour smartphone que vous me manquerez pas !
-
chaton51
Gamer Hardcore
Je ne préfére pas dire ce que je pense de Capcom car sinon **$!:@ 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Si le jeu est vendu moins de 25€, je suis pour le dématierialiser. Tant que ça n'est pas le cas, je serai contre
-
mk_kev
Gamer Maitre
Je ne serai pas contre, mais je trouve ça absolument absurde, qu'un jeu dématérialisé donc qui a un coût de produc' moins cher ( pas besoin d'acheter les disques pour graver les jeux ) soit au même prix qu'un jeu physique, où l'on possède des choses en plus comme un guide, ou parfois un poster.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
11 messages
• Page 1 sur 1