Forums GAMERGEN
Top des ventes en Amérique du Nord du 27 février au 3 mars 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Top des ventes en Amérique du Nord du 27 février au 3 mars 2012
-68 % pour la PSVita en deuxième semaine.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Top des ventes en Amérique du Nord du 27 février au 3 ma
pour la vita je vais encore attendre de voir la réaction de sony concernant son mauvais lancement..
après on verra si je prend ou pas
il faut dire que niveaux pub, c'est vraiment des grosse quiche...
je suis allez a un carrefour avant hier et je n'ai pas vu un seul spot concernant la vita....ou bien il était trop discret
meme niveau tv c'est pas top niveaux pub..
j'espere que sony va se sortir les doigt du cul pour sa console parceque je pense honnêtement qu'elle le mérite mais pour le moment si sa continue comme ça, elle se fera bouffer par les tablettes...
a voir.....
après on verra si je prend ou pas
il faut dire que niveaux pub, c'est vraiment des grosse quiche...
je suis allez a un carrefour avant hier et je n'ai pas vu un seul spot concernant la vita....ou bien il était trop discret
meme niveau tv c'est pas top niveaux pub..
j'espere que sony va se sortir les doigt du cul pour sa console parceque je pense honnêtement qu'elle le mérite mais pour le moment si sa continue comme ça, elle se fera bouffer par les tablettes...
a voir.....
-
bizz_1
Gamer Maitre
oui Sony et la pub ... c'est d'ailleurs leur point faible, et c'est pour cela que leur TV ne se vendent pas très bien (et pourtant elles sont très bonne, voir meilleures qu'une samsung ou LG et pourtant pas vraiment plus cher, voir moins cher avec internet)
D'un coté, pourtant je trouve la VITA géniale, c'est peut etre normal, les consoles portables sont surtout destiné aux enfants et les enfants vont plutot jouer a pokemon par exemple ou a mario, et en plus la 3DS coute moins cher (donc les parents vont plutot prendre la 3DS) donc la vita est trop avancé pour son époque, enfin je veux dire qu'elle n'est pas conforme au attentes des acheteurs de console portable globalement. Sony veut toujours faire bien avec un prix intéressant, mais ils ne comprennent pas que pour gagner beaucoup il faut vendre le moins cher possible, mais avec un petit plus qui coute pas cher et faire plein de pub en disant que c'est super innovant
D'un coté, pourtant je trouve la VITA géniale, c'est peut etre normal, les consoles portables sont surtout destiné aux enfants et les enfants vont plutot jouer a pokemon par exemple ou a mario, et en plus la 3DS coute moins cher (donc les parents vont plutot prendre la 3DS) donc la vita est trop avancé pour son époque, enfin je veux dire qu'elle n'est pas conforme au attentes des acheteurs de console portable globalement. Sony veut toujours faire bien avec un prix intéressant, mais ils ne comprennent pas que pour gagner beaucoup il faut vendre le moins cher possible, mais avec un petit plus qui coute pas cher et faire plein de pub en disant que c'est super innovant
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
bizz sauf que moi je voix très souvent la pub de uncharted et de fifa football, mais c'est vrai qu'ils montre pas assez les jeux dans leurs pub il devrait mettre les premier spot de présentation de la VITA comme pub au lieux des pub qui montre rien de la console et des jeux.
Mais quand même bonne vente pour la VITA les gens ce plaigne qu'elle soit pas première mais ne voit pas les chiffre serrez avec les autre.
.
Aussi non très belle place pour shinmegami tensei devil survivor qui me fait envie
Mais quand même bonne vente pour la VITA les gens ce plaigne qu'elle soit pas première mais ne voit pas les chiffre serrez avec les autre.
.Aussi non très belle place pour shinmegami tensei devil survivor qui me fait envie

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
4 messages
• Page 1 sur 1