Forums GAMERGEN
Crytek : un projet spectaculaire en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Crytek : un projet spectaculaire en approche
Le meilleur des meilleurs ? Il semblerait que oui...
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: Crytek : un projet spectaculaire en approche
C'est vrai que Ryze et Homefront sont des supers jeux 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
daam-iien Wrote:C'est vrai que Ryze et Homefront sont des supers jeux
Les aperçu de Ryse sont sympa par contre Homefront est à chier et est très loin des FPS actuel. Je sais même pas pourquoi Crytek se force à faire une suite à ce FPS plûtot que de donné un Crysis 3 qui d'après le 2 devrait donné sur des missions dans le monde entier.
-
Chris Ravenci
Ancien
Un nouveau Crysis ? Négatif M'sieur !
Qu'est ce qui vous faire dire ça ?
Je veux jouer à Crysis 3 moi

-
dridri85
Gamer Maitre
bof, je n'y croit pas, déja que crysis, j'ai jamais vraiment aimé, pourtant j'ai joué a crysis 1 et 2 quasiment en ultra sur PC, ba c'était beau, mais l'IA et le scénario sont completement naze ! donc au final c'est beau mais c'est pas un super jeu
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Comme Crysis 2 quoi
. Comme dab les graphismes sont magnifiques mais le gameplay et le scénario laisse à désirer ... Mais bon, soyons pas négatif on sait jamais x)
. Comme dab les graphismes sont magnifiques mais le gameplay et le scénario laisse à désirer ... Mais bon, soyons pas négatif on sait jamais x)Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
7 messages
• Page 1 sur 1