Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : vers un DLC multijoueur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mass Effect 3 : vers un DLC multijoueur ?
Bioware semble préparer une autre fournée de DLC, cette fois-ci destinée au mode multijoueur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Mass Effect 3 : vers un DLC multijoueur ?
Batarien : soldat et sentinelle;
C'est Butarien et non Batarien ^^
-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France
Avant sur les précédents titres des DLCs uniquement pour le solo (forcément car pas de multi) mais maintenant que sur le 3 il y a un multi en apparence (il n'est pas riche en contenu) alors EA/Bioware viennent d'élaborer le jeu en kit par excellence, prototype du jeu de demain.
Sachant que l'univers de Mass Effect est immense alors que ce soit en personnages, armes, maps, véhicules... la marge est immense et si vous êtes du genre à être outré par une multitudes de DLCs dans le 2 alors préparez-vous à en voir des tonnes sur le 3. Mon choix d'attendre une version goty est vraiment justifié.
Sachant que l'univers de Mass Effect est immense alors que ce soit en personnages, armes, maps, véhicules... la marge est immense et si vous êtes du genre à être outré par une multitudes de DLCs dans le 2 alors préparez-vous à en voir des tonnes sur le 3. Mon choix d'attendre une version goty est vraiment justifié.
-
Zek
Gamer Or
salut la compagnie
pour ce jeux, savez vous si sur la version pc on peux jouer avec une manette..
je compte me le prendre sur pc pour son éventuel amélioration graphique et meilleure fluidité..mais j'ai cru voir a droite et gauche qu'aucune option manette n’était dispos sur la version pc...
maintenant est de savoir si vraiment il est plus beau sur pc ou pas car quitte a visiter l'espace , j'aimerai être dans les meilleure condition...et surtout la version demo de la ps3 me piquait franchement les yeux..
puis-je avoir quelque conseil svp
pour ce jeux, savez vous si sur la version pc on peux jouer avec une manette..
je compte me le prendre sur pc pour son éventuel amélioration graphique et meilleure fluidité..mais j'ai cru voir a droite et gauche qu'aucune option manette n’était dispos sur la version pc...
maintenant est de savoir si vraiment il est plus beau sur pc ou pas car quitte a visiter l'espace , j'aimerai être dans les meilleure condition...et surtout la version demo de la ps3 me piquait franchement les yeux..
puis-je avoir quelque conseil svp
-
bizz_1
Gamer Maitre
1080p en 60fps avec de meilleur graphisme donc la réponse est oui et pour la manette je ne sais pas.
-
Zek
Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1