Forums GAMERGEN

Mass Effect 3 : vers un DLC multijoueur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect 3 : vers un DLC multijoueur ?

Message non lupar Edward L. » 14 Mar 2012, 10:50

Bioware semble préparer une autre fournée de DLC, cette fois-ci destinée au mode multijoueur.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Mass Effect 3 : vers un DLC multijoueur ?

Message non lupar Black-Corsair » 14 Mar 2012, 10:59

Batarien : soldat et sentinelle;

C'est Butarien et non Batarien ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Zek » 14 Mar 2012, 12:19

Avant sur les précédents titres des DLCs uniquement pour le solo (forcément car pas de multi) mais maintenant que sur le 3 il y a un multi en apparence (il n'est pas riche en contenu) alors EA/Bioware viennent d'élaborer le jeu en kit par excellence, prototype du jeu de demain.

Sachant que l'univers de Mass Effect est immense alors que ce soit en personnages, armes, maps, véhicules... la marge est immense et si vous êtes du genre à être outré par une multitudes de DLCs dans le 2 alors préparez-vous à en voir des tonnes sur le 3. Mon choix d'attendre une version goty est vraiment justifié.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bizz_1 » 14 Mar 2012, 13:07

salut la compagnie

pour ce jeux, savez vous si sur la version pc on peux jouer avec une manette..
je compte me le prendre sur pc pour son éventuel amélioration graphique et meilleure fluidité..mais j'ai cru voir a droite et gauche qu'aucune option manette n’était dispos sur la version pc...

maintenant est de savoir si vraiment il est plus beau sur pc ou pas car quitte a visiter l'espace , j'aimerai être dans les meilleure condition...et surtout la version demo de la ps3 me piquait franchement les yeux..

puis-je avoir quelque conseil svp
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 14 Mar 2012, 13:13

1080p en 60fps avec de meilleur graphisme donc la réponse est oui et pour la manette je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news