Forums GAMERGEN
Uncharted : 14 millions de Nathan Drake distribués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Uncharted : 14 millions de Nathan Drake distribués
Et pas un de plus.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Uncharted : 14 millions de Nathan Drake distribués
JE suis Fan hArdcore ! Pas moyen Nath tjrs au top !
Le 3eme opus fait mois bien que les deux autres....
-
ph3n1x_1_1_1
J'ai jamais fini le 1! xD Le 2 m'attends depuis au moins 1 an...
Mais bravo quand même pour ce beau chiffre!!
Mais bravo quand même pour ce beau chiffre!!

I'm the Bone of my Sword
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
-
Guildarin
Gamer Pro
- Prénom: David
ph3n1x Wrote:JE suis Fan hArdcore ! Pas moyen Nath tjrs au top !
Moi aussi je suis fan, et comme toi le 3 est moins bien !!!!
-
sankorath_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: hermann
C'est assez marrant tiens, je trouve le 3 plus abouti sur bien des points.
Par contre, Golden Abyss, il lui manque quelque chose. Je ne sais pas si il s'agit d'un placebo, mais j'accroche beaucoup moins.
En tout cas, sûrement l'une des des séries exclusives sony les plus réussies de ces dernières années.
Par contre, Golden Abyss, il lui manque quelque chose. Je ne sais pas si il s'agit d'un placebo, mais j'accroche beaucoup moins.
En tout cas, sûrement l'une des des séries exclusives sony les plus réussies de ces dernières années.
-
joejoe
Gamer Hardcore
j'ai fait le calcul et j'arrive a 13 770 000!!
-
punk909
Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
J'ai fait les deux premiers qui sont excellent !
Je n'ai pas fait le troisième et apparemment quand on regarde les chiffres, je ne suis pas le seul.
Je n'ai pas fait le troisième et apparemment quand on regarde les chiffres, je ne suis pas le seul.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
C'est assez dingue que ces jeux fassent de telles ventes car techniquement parlant au niveau gameplay ça casse pas trois pattes à un canard et ça reste du jeu très moyen dans l'ensemble, juste du vulgaire TPS sauce aventure simplifié au possible et agrémenté de quelques pauv' phases de plate-formes pas franchement transcendantes
Alors ouaip c'est joli et c'est bien mis en scène mais de là à en faire tout un plat... Ce jeu c'est du vu, revu et corrigé depuis x generations de consoles 3D en fait, y'a aucune réelle originalité et je capte même pas ceux qui osent le comparer à Tomb Raider qui etait un vrai jeu de plate-forme/aventure lui au moins, m'enfin à priori gameplay simple, pantémor à la 3eme personne, faut croire que ça a suffit pour plaire et pour faire mouche, en gros y'a que les jeux non prise de tronche qui se vendent de nos jours ^^
ça reste dans l'ensemble sympa à faire pour le fun mais je trouve que de vendre ce type de produit 70€ à sa sortie alors qu'on le boucle en une aprem d'un dimanche pluvieux, c'est un peu cher pour ce que c'est et ça tire grandement sur le foutage de mouille puissance N, et le mode online qui va 5 min n'en parlons même pas... Il ne justifie en rien un tel prix non plus
J'ai pas touché au 3 pour le moment (encore beaucoup trop cher pour ce que c'est), je me suis pris peu apres sa sortie le coffret platinum du 1 et 2 à 40€ (neuf bien entendu) histoire de decouvrir un peu la serie dont la demo m'avait pas plus emballé que ça et franchement ça valait pas plus (mais alors vraiment pas ^^), je comprends pas trop l'engouement qu'il y a autour de cette série perso m'enfin bon y'a un paquet de jeux ou c'est le même cas faut dire aussi ^^
Où va le JV ma pauv' dame, U1, U2 ou U3 en fait c'est quasiment les mêmes jeux mais pourtant tout le monde les encenses ^^
Remarque pertinente néanmoins, vu ce que ça rapporte un max aux devs du jeu, ils auraient tord de se priver de ne pas améliorer le concept
Alors ouaip c'est joli et c'est bien mis en scène mais de là à en faire tout un plat... Ce jeu c'est du vu, revu et corrigé depuis x generations de consoles 3D en fait, y'a aucune réelle originalité et je capte même pas ceux qui osent le comparer à Tomb Raider qui etait un vrai jeu de plate-forme/aventure lui au moins, m'enfin à priori gameplay simple, pantémor à la 3eme personne, faut croire que ça a suffit pour plaire et pour faire mouche, en gros y'a que les jeux non prise de tronche qui se vendent de nos jours ^^
ça reste dans l'ensemble sympa à faire pour le fun mais je trouve que de vendre ce type de produit 70€ à sa sortie alors qu'on le boucle en une aprem d'un dimanche pluvieux, c'est un peu cher pour ce que c'est et ça tire grandement sur le foutage de mouille puissance N, et le mode online qui va 5 min n'en parlons même pas... Il ne justifie en rien un tel prix non plus
J'ai pas touché au 3 pour le moment (encore beaucoup trop cher pour ce que c'est), je me suis pris peu apres sa sortie le coffret platinum du 1 et 2 à 40€ (neuf bien entendu) histoire de decouvrir un peu la serie dont la demo m'avait pas plus emballé que ça et franchement ça valait pas plus (mais alors vraiment pas ^^), je comprends pas trop l'engouement qu'il y a autour de cette série perso m'enfin bon y'a un paquet de jeux ou c'est le même cas faut dire aussi ^^
Où va le JV ma pauv' dame, U1, U2 ou U3 en fait c'est quasiment les mêmes jeux mais pourtant tout le monde les encenses ^^
Remarque pertinente néanmoins, vu ce que ça rapporte un max aux devs du jeu, ils auraient tord de se priver de ne pas améliorer le concept

-
Lyan53
Ancien
Normalement le prochain j'aurai le PS VITA avec le nouveau Uncharted, j'ai hâte !!!
-
EdWard89
Gamer Argent
Lyan53 Wrote:C'est assez dingue que ces jeux fassent de telles ventes car techniquement parlant au niveau gameplay ça casse pas trois pattes à un canard et ça reste du jeu très moyen dans l'ensemble, juste du vulgaire TPS sauce aventure simplifié au possible et agrémenté de quelques pauv' phases de plate-formes pas franchement transcendantes
Pour moi aucun jeux ne vaut 70 euros, mais uncharted reste l'un des meilleurs jeux que j'ai fait.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Bientôt un demi million pour la version PSV, pas mal Drake !!
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
VINK Wrote:J'ai fait les deux premiers qui sont excellent !
Il faut comparer le comparable: Uncharted 1 est sorti en 2007, Uncharted 2 en 2009 et Uncharted 3 en 2011. C'est donc normal que les deux épisodes précédents se soient plus vendus. D'ici un an Uncharted 3 aura rattrapé le 1 et d'ici deux ans le 2.
-
gipsy_jack
Gamer Averti
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2