Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux et consoles aux États-Unis du 4 au 10 mars 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Top des ventes de jeux et consoles aux États-Unis du 4 au 10 mars 2012
Mass Effect 3 s'impose également chez nos amis ricains.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Top des ventes de jeux et consoles aux États-Unis du 4 a
C'est amusant, on voit vraiment qu'il y a une différence de public entre la xbox (qui semble ameuter plus de joueurs typés jeux us bcp fps) et la ps3 (qui a un public plus axés vers les jeux japonais fighting et rpg).
Le ratio console jeux pour ME3 est impressionnant, dans une moindre mesure ça l'est aussi pour street avec une ps3 plus vendeuse malgré son faible parc.
Enfin, de mon coté j'ai mon tales of graces f en voyage pour la maison (achetez le, en espérant que les ventes convaincront namco de sortir xillia chez nous!).
Le ratio console jeux pour ME3 est impressionnant, dans une moindre mesure ça l'est aussi pour street avec une ps3 plus vendeuse malgré son faible parc.
Enfin, de mon coté j'ai mon tales of graces f en voyage pour la maison (achetez le, en espérant que les ventes convaincront namco de sortir xillia chez nous!).
-
solam
Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: Belgique
la vita qui chute ... Sony est foutu encore une fois, faites des consoles portables bon marché, au lieu de faire de superbe console, car peu de parent vont prendre une console portable à 250€ (car les consoles portable en majorité c'est pour les enfants de 9 à 12 ans on va dire)
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
je ne veut pas de consoles bon marché.
je préfére une superbe console.
cela dit j'ai 30 ans et j'ai une PS Vita.
La PS Vita n'est pas destiné particulierement aux 9-12 ans, surtout quand on voit la ludothèque qui est en majorité axé mature tout de même.
D'autre part, la qualité d'ecran fait qu'il n'est vraiment pas destiné à un usage courant.
chacun fait ce qu'il veut après.
Mais Sony n'est certainement pas foutu et certainement pas la Vita.
Il ne faut pas non plus se fier aux chiffres de vente.
La 3DS était considéré comme un echec commercial jusqu'a la sortie des Marios et autres Zelda en passant par mario kart.
Il faut laisser aux titres le temps d'arriver.
D'autre part, la sortie de la Vita s'est faite après noel.
il faut donc attendre au minimum 1 an et la sortie de gros hits avant de pouvoir vraiment emettre un jugement fiable sur la durée.
La 3DS est rigoureusement dédié à un jeune public et également un public féminin, je pense à la DS par le biai de jeux où l'on habille des petites poupées, les léa passions etc....
une console portable bon marché pour le 9-12 ans
si tu veux ça, prends un iphone ou un ipad, ou donc une 3DS, mais pas une PSP ou une PS Vita, ce serait une erreur monumentale.
Il ne faut pas confondre ses désirs et pensées personnelles pour une réalité.
quand on achète une Vita, on achète une vraie console de jeux vidéos pour "joueurs", pas un petit machin.
C'est revendiqué, affiché et c'est le plan marketting.
En toute franchise, c'est le meilleur plan qu'ils avaient à faire et ils ont bien fait.
le contraire aurait été se planter la tête dans un mur.
je préfére une superbe console.
cela dit j'ai 30 ans et j'ai une PS Vita.
La PS Vita n'est pas destiné particulierement aux 9-12 ans, surtout quand on voit la ludothèque qui est en majorité axé mature tout de même.
D'autre part, la qualité d'ecran fait qu'il n'est vraiment pas destiné à un usage courant.
chacun fait ce qu'il veut après.
Mais Sony n'est certainement pas foutu et certainement pas la Vita.
Il ne faut pas non plus se fier aux chiffres de vente.
La 3DS était considéré comme un echec commercial jusqu'a la sortie des Marios et autres Zelda en passant par mario kart.
Il faut laisser aux titres le temps d'arriver.
D'autre part, la sortie de la Vita s'est faite après noel.
il faut donc attendre au minimum 1 an et la sortie de gros hits avant de pouvoir vraiment emettre un jugement fiable sur la durée.
La 3DS est rigoureusement dédié à un jeune public et également un public féminin, je pense à la DS par le biai de jeux où l'on habille des petites poupées, les léa passions etc....
une console portable bon marché pour le 9-12 ans
si tu veux ça, prends un iphone ou un ipad, ou donc une 3DS, mais pas une PSP ou une PS Vita, ce serait une erreur monumentale.
Il ne faut pas confondre ses désirs et pensées personnelles pour une réalité.
quand on achète une Vita, on achète une vraie console de jeux vidéos pour "joueurs", pas un petit machin.
C'est revendiqué, affiché et c'est le plan marketting.
En toute franchise, c'est le meilleur plan qu'ils avaient à faire et ils ont bien fait.
le contraire aurait été se planter la tête dans un mur.
-
Anonyme4
4 messages
• Page 1 sur 1