Forums GAMERGEN
PlayStation Network : le top 10 des ventes du mois de février 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation Network : le top 10 des ventes du mois de février 2012
Homer et Bart sont au top !
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Network : le top 10 des ventes du mois de fé
Un jeu moche même sympa qui a été offert aux membres plus qui s'est le mieux vendu... C'est louche...
-
biohazgard
Gamer Pro
- Prénom: Alex
si c'est de vrais ventes (et pas le nombre de download, car sinon c'est faussé car les simpson était offerts pour ceux qui ont le PS+) ba le jeu des simpson n'a aucun mérite ! ce jeu est une pur arnaque, c'est bien trop cher pour le contenu, juste une machine a fric, bravo konami...
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
C'est normal en même temps le jeu Simpsons est gratuit pour les PS+. Je l'ai téléchargé mais je compte pas y jouer 

-
chronoss2
Gamer Or
oh la surprise les simpson en tete
il est comment ce jeu en general
car j'hésite a le prendre
comment sa se fais qu'il n'y a pas infamous festival of blood celui la merite d'etre classer 
il est comment ce jeu en general
car j'hésite a le prendre
comment sa se fais qu'il n'y a pas infamous festival of blood celui la merite d'etre classer 
-
alex93600
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1