Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : bonus d'experience en mode multijoueur ce week-end
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mass Effect 3 : bonus d'experience en mode multijoueur ce week-end
Un marathon Mass Effect 3, ça vous tente ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 : bonus d'experience en mode multijoueur c
Encore faut-il que :
- les serveurs tiennent (hier soir, c'était pas vraiment le cas...)
- les joueurs comprennent que c'est de la coopération, et que s'éparpiller aux 4 coins de la carte n'est pas une bonne idée...
- franchement hier soir, j'ai pas pu faire UNE seule bonne partie, j'avais l'impression de jouer avec des gamins qui sautaient partout...
Vivement le niveau 20...
- les joueurs comprennent que c'est de la coopération, et que s'éparpiller aux 4 coins de la carte n'est pas une bonne idée...
- franchement hier soir, j'ai pas pu faire UNE seule bonne partie, j'avais l'impression de jouer avec des gamins qui sautaient partout...
Vivement le niveau 20...

-
Titiks
Gamer Argent
Re: Mass Effect 3 : bonus d'experience en mode multijoueur c
Titiks Wrote:Encore faut-il que :
Vivement le niveau 20...
Moi j'accroche bien au multi, je suis rarement tombé sur des couillons

Par contre, je vois des joueurs sur PS3 avec un niveau de 450! Soit y'a du cheat, soit ils passent leurs vies dessus...

-
Duiken
Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1