Forums GAMERGEN
Pure Chess - La date de sortie se précise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Pure Chess - La date de sortie se précise
Le jeu d'échec de la PSVita et de la PS3 sera bientôt disponible !
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: Pure Chess - La date de sortie se précise
J'adore les échecs !
J'imagine déjà le gars en ligne, tu lui avales sa tour et son fou et hop l'hôte a mis fin à la partie !
J'imagine déjà le gars en ligne, tu lui avales sa tour et son fou et hop l'hôte a mis fin à la partie !
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
VINK Wrote:J'adore les échecs !
Lol j'ai penser exactement a la meme ^^.
Oue franchement genial c'est rare qu'on voit des jeux comme ça, et dommage que ça soit pas plus democratiser les echecs =).
Mais pourvu que ce soit de la meme trampe que Fritz histoire de bien pouvoir progresser et tout =).
J'attend bcps plus de news =)
-
kael34
Gamer Pro
Pareil, ça fait longtemps que j'ai pas joué aux echecs moi !
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Graphismes magnifiques!
Par contre comme dis précédemment, il risque d'y avoir beaucoup de mauvais joueurs en ligne, ce qui risquerait de casser le multijoueur
Par contre comme dis précédemment, il risque d'y avoir beaucoup de mauvais joueurs en ligne, ce qui risquerait de casser le multijoueur

-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1