Forums GAMERGEN
Castlevania: Lords of Shadow 2 pourrait bientôt être dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Castlevania: Lords of Shadow 2 pourrait bientôt être dévoilé
Et ce n'est pas un poisson d'avril...
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 pourrait bientôt être dév
très très bon ça.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
J'espère de tout mon coeur que il y aura une suite au premier opus qui était excellent !
Un bijou d'ambiance et de gameplay,jamais un BTA m'avait autant fais rêver ! :*
Un bijou d'ambiance et de gameplay,jamais un BTA m'avait autant fais rêver ! :*

lol il é booo xD
-
Dieudo_1
Gamer Pro
Le 1er opus était vraiment magique, très différent par rapport aux autres jeux du genre.
J'attends avec impatience
J'attends avec impatience

-
Duiken
Gamer Hardcore
ohhh qu'elle bonne nouvelle !!! je viens de me prendre le 1er acheté 10 euro
et sincèrement étant un fan de tout ce qui touche aux Lycans , j'adore ce jeu !(je suis déjà accros au bout d'une semaine , et je suis même pas encore arriver au seigneur noir des Lycans !)
le seul reproche que je peux faire est pour ce satané couloir permanent avec ses murs invisible
en espérant que le 2 se rapproche plus de Darksiders pour son principe d'aller là où on le désir et de pouvoir explorer un niveau dans sa totalité ,
sinon niveau graphisme et palettes de coups que du tout bon , j'ai rien a dire Tip TOP ah si ... sans l'aliasing aussi cela pourrait être sympa !
donc oui je l'attend de pied ferme ce 2 éme opus ! avec encore plus de Lycans oh oui oui allez svp Konami
et sincèrement étant un fan de tout ce qui touche aux Lycans , j'adore ce jeu !(je suis déjà accros au bout d'une semaine , et je suis même pas encore arriver au seigneur noir des Lycans !)le seul reproche que je peux faire est pour ce satané couloir permanent avec ses murs invisible
en espérant que le 2 se rapproche plus de Darksiders pour son principe d'aller là où on le désir et de pouvoir explorer un niveau dans sa totalité ,sinon niveau graphisme et palettes de coups que du tout bon , j'ai rien a dire Tip TOP ah si ... sans l'aliasing aussi cela pourrait être sympa !
donc oui je l'attend de pied ferme ce 2 éme opus ! avec encore plus de Lycans oh oui oui allez svp Konami
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Trop cool !!! J'ai hâte de savoir qu'on aura droit à une suite.
-
EdWard89
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1