Forums GAMERGEN

Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2013 : une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2013 : une date de sortie

Message non lupar Mediagen » 09 Avr 2012, 13:35

Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2013 débarque aussi sur iPad.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2013 :

Message non lupar Black-Corsair » 09 Avr 2012, 13:42

J'espère juste qu'on pourras crée ces propres deck, sinon ça seras sans moi ^^'
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 09 Avr 2012, 16:37

King Wrote:J'espère juste qu'on pourras crée ces propres deck, sinon ça seras sans moi ^^'

je prédis d'avance que non, tu ne pourras pas.
il est loin le temps de microprose avec sa petite histoire, son petit perso qu'on déplaçait de ville en ville et son propre deck à créer soir même avec les lotus noirs et compagnie.

disons que là, ça me gave de voir Nicole Bolas à tour d'episodes.
j'aime magic, pas spécialement leurs histoires à eux, surtout que c'est vraiment mal mis en scene.

j'ai bien aimé la version 2012, mais les puzzles sont vraiment des prises de tête inutiles et il était difficile de trouver des adversaires.
et puis bon, y'en a marre des duels of the planeswalkers, qu'ils nous pondent pour une fois un vrai scénario des familles !
c'est pourtant pas si compliqué avec toutes les cartes dispos et les micros histoires à chaque fois
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Nieluj_1 » 09 Avr 2012, 22:48

J'adorerai un jeu de carte en ligne complet ( sans contenu additionnel à télécharger... ). Mais ça c'est de la bonne merde en perspective.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saranghae » 10 Avr 2012, 11:09

Je plussoie. Bien que je joue à 2012, et même, au moment où j'écris, c'est limité, les decks ont une base commune, c'est chiant, même s'il y a de bons decks, voilà quoi..

Mais faut comprendre, ça ramène un max de thunes. S'ils faisaient le même système que sur PC où on peut faire ses decks soi-même en achetant des boosters, en échangeant, bref, comme en réalité, ils seraient pas forcément gagnants. Peu de joueurs novices ou non-initiés mettraient leur main à la poche.

J'hésite encore à passer sur PC de mon côté, j'aime quand même jouer sur PS et 2013 sera sûrement mien, en espérant qu'il passe sous PS+ ::)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 10 Avr 2012, 11:12

@Saranghae
La version PC permet de crée ces deck a 100%? c'est que du online ou tu peux jouer contre le cpu?
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 11 Avr 2012, 21:56

De ce que je me rappelle oui oui, y a des drafts, des tournois et tout. Y a même une banlist si je me trompe pas pour des modes spé. Oui après vérif : http://www.wizards.com/Magic/Magazine/A ... ces/banned.

Pour un vs CPU, me rappelle plus.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 13 Avr 2012, 19:04

je sais qu'il existe un magic online où tu as vraiment un vrai magic comme sur les cartes qu'on a, en achetant en vrai et avec tournoi etc etc etc..
j'ai très longtemps hésité à m'y mettre, mais je ne supporte pas l'anglais pour ce type de jeu.
mais sinon en effet, il y a des tournois et tout le tralala et si on a toutes les cartes d'une edition, avec un petit paiement, on peut les recevoir en vrai cartes.
mais bon, c'est vraiment à réfléchir, car il me semble bien que les prix sont identiques aux version physiques sur les boosters et autres.
et puis bon, anglais quoi, y'en a qui ne jurent que par ça, mais moi, ça me rebute littéralement sur le principe.

puis sinon, il y a le très vieux jeu de Microprose qui était génial et proposait toutes les cartes, et si on fouille le net, on trouve leurs extensions.
mais bon le jeu date de vraiment loin maintenant
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Black-Corsair » 13 Avr 2012, 19:28

Ah ok,
Merci Saranghae et Ariakas,
Jvais éviter la version PC parce que ça reviens acheter des cartes IRL;, c'est comme Yu-Gi-Oh Online quoi, je vais attendre sagement ce Magic et voir ce qu'il en détourne ^^
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 14 Avr 2012, 03:31

Si jamais tu joues à 2012, fais-signe, j'aime faire des parties en troll ;)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news