Forums GAMERGEN
Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux
Voici donc un award dont l'entreprise se serait bien passé...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux
C'est bien fait pour eux, avec leurs DLCs abusifs et Surtout leurs PASS ONLINE A USAGE UNIQUE; EA, ceux qui cherchent a détruire le marché de l'occasion sous pretexte que ca ne leurs rapporte rien. Et leurs joueurs ? Ils y pensent ?
-
Skatino_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Skatino
- Pays: France
C'est Activision qui aurais du gagné ce trophée mais bon on peut pas dire que EA sont blanc comme neige
Bien fait pour eux méme si entre EA et Acti , EA fait de meilleurs jeu
Bien fait pour eux méme si entre EA et Acti , EA fait de meilleurs jeu

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Mérité, et pour ce qui est d'Acti ils s'en prennent souvent dans la tronche déjà, pour le moment à part COD ça reste pas bien méchant comme politique, prochaine étape, les Pass Online pour COD et la ils seront sans doutes sur le podium rien que pour leur grand schelem de mauvaises décisions pour la série Call of Duty.
Ne pas confondre EA et DICE, DICE a fait Battlefield 3, EA ne fait que l'éditer, les éditeurs sont la pour ramasser le cash, ni EA ni Activision ne font de jeux donc attention à ne pas confondre
.
Ne pas confondre EA et DICE, DICE a fait Battlefield 3, EA ne fait que l'éditer, les éditeurs sont la pour ramasser le cash, ni EA ni Activision ne font de jeux donc attention à ne pas confondre
.-
Zmig
Gamer du Dimanche
ouaip...
curieusement, j'aurais personnellement pas decerné ce trophé a EA.. parcequ' honnetement, avec un poil de recul, c'est meme pas Activision que j'ai en ligne de mire, mais plutot une compagnie Francaise bien connue... reine du dlc AVANT que le produit sorte, reine du bug a l'achat qui n'a meme pas droit a un patch, reine du DLC ultra inutile qu'on rend archi indispensable (je connais 2 jeux qui en sont une reference !)
mais comme je suis pas americain, je dois pas etre credible
ps : le dlc sur la galette, c'est un faux probleme que tout le monde monte en epingle...
curieusement, j'aurais personnellement pas decerné ce trophé a EA.. parcequ' honnetement, avec un poil de recul, c'est meme pas Activision que j'ai en ligne de mire, mais plutot une compagnie Francaise bien connue... reine du dlc AVANT que le produit sorte, reine du bug a l'achat qui n'a meme pas droit a un patch, reine du DLC ultra inutile qu'on rend archi indispensable (je connais 2 jeux qui en sont une reference !)
mais comme je suis pas americain, je dois pas etre credible

ps : le dlc sur la galette, c'est un faux probleme que tout le monde monte en epingle...
-
rebelfr
Gamer Or
Electronic Arts mérite amplement ce trophée.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Je veux bien la source de l'info pour aller les autres compétiteurs.
En ce qui concerne le gagnant, EA ne mérite peut-être pas le première place mais au moins une des 3 premières. Ceci dit, dans le monde du JV, je pense qu'il peut y avoir embouteillage sur le podium.
En ce qui concerne le gagnant, EA ne mérite peut-être pas le première place mais au moins une des 3 premières. Ceci dit, dans le monde du JV, je pense qu'il peut y avoir embouteillage sur le podium.
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
c'est vrai, c'est bien plus grave de vendre des DLCs que d'empoisonner les gens ou de vendre des armes.
j'ai beaucoup aimé la réponse d'EA.
ça montre clairement la bétise de ces gens là.
j'ai beaucoup aimé la réponse d'EA.
ça montre clairement la bétise de ces gens là.
-
Anonyme4
Je suis curieux de savoir sur quels éléments se basent les votants pour décerner ce "prix"...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Sans EA on aurait louper beaucoup de bon jeux, c'est dommage de les salir avec un titre comme ça alors que d'autres firmes font bien pire.
-
Wii003
EA fait de bons jeux, contrairement a 80% des éditeurs de jeu vidéo.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
EA reste quand meme l'un des meilleur éditeur de jeu
-
tchipoune35000
Gamer du Dimanche
- Prénom: fabien