Forums GAMERGEN
Saints Row: The Third - Un nouveau contenu additionnel pour aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Saints Row: The Third - Un nouveau contenu additionnel pour aujourd'hui
Special Operations... ou pas.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Saints Row: The Third - Un nouveau contenu additionnel p
j'adore st rows...
mais leur DLC incroyablement dispensable, ils se le mettent...... (vous savez ou)
y a des trucs sympas que je suis pret a payer, mais la, franchement, c'est a-bu-sé !
(deja que j'ai pas vu bcp d'interet dans leurs precedents DLC...)
a part ca, un tres riche tres fan le prendra surement... mais j'en connais aucun dans mon entourage...
mais leur DLC incroyablement dispensable, ils se le mettent...... (vous savez ou)
y a des trucs sympas que je suis pret a payer, mais la, franchement, c'est a-bu-sé !
(deja que j'ai pas vu bcp d'interet dans leurs precedents DLC...)
a part ca, un tres riche tres fan le prendra surement... mais j'en connais aucun dans mon entourage...

-
rebelfr
Gamer Or
Franchement 2,30 € juste pour des véhicules déjà présents au couleurs des SR, c'est vraiment ce ****** de la ***** du monde...
. Les DLC servent simplement à arrondir et affiner les restants d'euros. Lamentable.
. Les DLC servent simplement à arrondir et affiner les restants d'euros. Lamentable.-
RoRo0-_o
donc, ce DLC, tu le prend pas, c'est ca ?
finalement comme moi
alors ou est le probleme ? ... si le DLC est interressant, on le prend (-2€30) , si on n'en veut pas, on le prend pas (+2€30)...
ca changera franchement rien au jeu !
qu'ils en fassent des DLC, on s'en cogne.... et meme 200 DLC differents a 5€ si ca leur fait plaisir, personne ne nous oblige a les acheter !
finalement comme moi
alors ou est le probleme ? ... si le DLC est interressant, on le prend (-2€30) , si on n'en veut pas, on le prend pas (+2€30)...
ca changera franchement rien au jeu !
qu'ils en fassent des DLC, on s'en cogne.... et meme 200 DLC differents a 5€ si ca leur fait plaisir, personne ne nous oblige a les acheter !
-
rebelfr
Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1