Forums GAMERGEN
WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de sortie révélées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de so
Ooooh la jaquette monstrueuse chez Microsoft
Le seul je crois avec Bryan qui me donne une furieuse envie de baffes...
Le seul je crois avec Bryan qui me donne une furieuse envie de baffes...-
GIMB
Gamer Or
- Messages: 5144
- Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
- Localisation: St Cham'
- Prénom: Cedric
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de so
Rho si c'est pas la jaquette avec Johnny Ace, j'achète pas 

-
IceTiger
Gamer Argent
- Messages: 4715
- Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
- Localisation: NorthPole
- Pays: France
Re: WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de so
D'apres vous, la scene ou l'on detruit le ring c'est dans le mode histoire ou le mode exhibition?
-
L364M3RDU69
Gamer du Dimanche
- Messages: 19
- Inscription: 07 Jan 2012, 00:40
- Prénom: martin
- Pays: France
Re: WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de so

D'accord avec ci-dessus
-
classiecmns12
Gamer du Dimanche
- Messages: 23
- Inscription: 17 Mai 2012, 09:09
- Prénom: classiecmns12
- Pays: France
Re: WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de so
legamerdu69 Wrote:D'apres vous, la scene ou l'on detruit le ring c'est dans le mode histoire ou le mode exhibition?
je serais prêt à parier que c'est en mode histoire

-
IceTiger
Gamer Argent
- Messages: 4715
- Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
- Localisation: NorthPole
- Pays: France
Re: WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de so
"I'M THE BEST IN THE WORLD ! I've been the best since day one .. On this microphone ! In that ring ! Even the commentary ! Nobody can touch me"
et aussi je suis fière d'avoir son 2ème t-shirt "BEST IN THE WORLD": "IN PUNK WE TRUST"
et aussi je suis fière d'avoir son 2ème t-shirt "BEST IN THE WORLD": "IN PUNK WE TRUST"

-
Chris Ravenci
Ancien
- Messages: 3574
- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
- Pays: France
- Sexe: Homme
7 messages
• Page 1 sur 1


