Forums GAMERGEN

WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de sortie révélées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de sortie révélées

Message non lupar Anon960 » 30 Mai 2012, 00:58

CM Punk !
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de so

Message non lupar GIMB » 30 Mai 2012, 02:55

Ooooh la jaquette monstrueuse chez Microsoft :D Le seul je crois avec Bryan qui me donne une furieuse envie de baffes...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de so

Message non lupar IceTiger » 30 Mai 2012, 04:33

Rho si c'est pas la jaquette avec Johnny Ace, j'achète pas :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de so

Message non lupar L364M3RDU69 » 30 Mai 2012, 10:14

D'apres vous, la scene ou l'on detruit le ring c'est dans le mode histoire ou le mode exhibition?
L364M3RDU69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 07 Jan 2012, 00:40
Prénom: martin
Pays: France

Re: WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de so

Message non lupar classiecmns12 » 30 Mai 2012, 10:18

Image

D'accord avec ci-dessus
classiecmns12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 17 Mai 2012, 09:09
Prénom: classiecmns12
Pays: France

Re: WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de so

Message non lupar IceTiger » 30 Mai 2012, 22:55

legamerdu69 Wrote:D'apres vous, la scene ou l'on detruit le ring c'est dans le mode histoire ou le mode exhibition?


je serais prêt à parier que c'est en mode histoire :D :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: WWE’ 13 : la jaquette, la bande-annonce et la date de so

Message non lupar Chris Ravenci » 30 Mai 2012, 22:58

"I'M THE BEST IN THE WORLD ! I've been the best since day one .. On this microphone ! In that ring ! Even the commentary ! Nobody can touch me"

et aussi je suis fière d'avoir son 2ème t-shirt "BEST IN THE WORLD": "IN PUNK WE TRUST" ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news