Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recyclage commence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recyclage commence
Infinity Ward est en manque d'idées...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
- Messages: 12108
- Inscription: 04 Sep 2008, 10:31
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy
Ils sont au vert eux au moins alors arrêtez des les critiquer -_-'
Ironie
Ironie-
xXKevinxX
Gamer Or
- Messages: 5748
- Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy
Le nom de la carte de MW2 est "Rust" et pas " Rush" comme il est écrit dans la new
-
Lucs_1_1
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy
Le seul pack que je pourrais acheter s'il y a ces cartes, mes deux map préféré de cod 4 et 6.. Ou alors je retourne simplement sur un de ces cod pour y jouer ^^ Et pourquoi en manque d'idée ? Les packs d'MW2 reprenaient aussi des map de cod 4 c'est pas nouveau, DICE était aussi en manque d'idée avec back karkand ?
-
k-sama
Ancien
- Messages: 2885
- Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy
"Le recyclage commence"
REcommence
REcommence
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
- Messages: 675
- Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
- Localisation: IDF
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy
k-sama Wrote:Le seul pack que je pourrais acheter s'il y a ces cartes, mes deux map préféré de cod 4 et 6.. Ou alors je retourne simplement sur un de ces cod pour y jouer ^^ Et pourquoi en manque d'idée ? Les packs d'MW2 reprenaient aussi des map de cod 4 c'est pas nouveau, DICE était aussi en manque d'idée avec back karkand ?
c'étais pas tant un manque d'idee comme cétais les map classics que ce sont retrouver dans tout les BF's VS CoD qui a jamais repris de map avant MW3
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696
Gamer Pro
- Messages: 243
- Inscription: 15 Sep 2010, 02:36
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy
De toute façon faut vraiment être maso pour encore jouer au COD ...
J'ai vraiment aimer la série mais la c'étais vraiment celui de trop
Quand on c'est que infinity ward a dépenser 150M de dollars pour le développement de MW2 et seulement 60 pour MW3 c'est vraiment du foutage de gueule ...
J'ai vraiment aimer la série mais la c'étais vraiment celui de trop
Quand on c'est que infinity ward a dépenser 150M de dollars pour le développement de MW2 et seulement 60 pour MW3 c'est vraiment du foutage de gueule ...
-
HDEnWy
Gamer Débutant
- Messages: 8
- Inscription: 02 Juin 2012, 16:02
- Prénom: Alexis
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy
HDEnWy Wrote:De toute façon faut vraiment être maso pour encore jouer au COD ...
J'ai vraiment aimer la série mais la c'étais vraiment celui de trop
Quand on c'est que infinity ward a dépenser 150M de dollars pour le développement de MW2 et seulement 60 pour MW3 c'est vraiment du foutage de gueule ...
Incluant également les coûts de marketing, il me semble. Je ne suis pas du genre à cracher sur la série sous prétexte qu'Activision s'appuie depuis des années sur le même moteur graphique, je veux simplement que le jeu me divertisse, le but principal d'un jeu vidéo est de s'amuser. Après, il est vrai, qu'au bout d'un moment, il va falloir repenser plus ou moins le jeu, quitte à prendre des risques. Dans tous les cas, le jeu se vendrait bien, s'appuyant pas sur la qualité du titre mais uniquement sur la notoriété de la franchise.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Messages: 3746
- Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
- Localisation: Île-de-France
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy
En meme temps si c:est les joueurs qui reclame parce qu'ils ont la flemme de changer de galettes...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Messages: 8717
- Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
- Localisation: Province de Québec
- Pays: Canada
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy
je lis que les fan font une demande de copier coller a 15 euro
mais ou va le jeux video, ou ?
+1 payer pour rejouer sur une map que tu a déjà WTF, est après certain se demande encore pourquoi activition nous prend pour des pigeon.
mais ou va le jeux video, ou ?
Jaiden Wrote:En meme temps si c:est les joueurs qui reclame parce qu'ils ont la flemme de changer de galettes...
+1 payer pour rejouer sur une map que tu a déjà WTF, est après certain se demande encore pourquoi activition nous prend pour des pigeon.
-
ryuga
Gamer Bronze
- Messages: 1921
- Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy
en manque d'idée... quand tu vois la niveau de MW3 on voit qu'il y a gros manque d'idée et le Black Ops 2 ^^-
EdWard89
Gamer Argent
- Messages: 2529
- Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
- Pays: France
- Sexe: Homme
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

