Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recyclage commence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recyclage commence

Message non lupar Ben » 02 Juin 2012, 15:21

Infinity Ward est en manque d'idées...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy

Message non lupar eldiabo » 02 Juin 2012, 15:29

:D
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 02 Sep 2009, 19:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy

Message non lupar xXKevinxX » 02 Juin 2012, 15:31

Ils sont au vert eux au moins alors arrêtez des les critiquer -_-'

;D ;D Ironie
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy

Message non lupar Lucs_1_1 » 02 Juin 2012, 15:33

Le nom de la carte de MW2 est "Rust" et pas " Rush" comme il est écrit dans la new
Avatar de l’utilisateur Lucs_1_1

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy

Message non lupar k-sama » 02 Juin 2012, 15:42

Le seul pack que je pourrais acheter s'il y a ces cartes, mes deux map préféré de cod 4 et 6.. Ou alors je retourne simplement sur un de ces cod pour y jouer ^^ Et pourquoi en manque d'idée ? Les packs d'MW2 reprenaient aussi des map de cod 4 c'est pas nouveau, DICE était aussi en manque d'idée avec back karkand ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy

Message non lupar vincevince » 02 Juin 2012, 15:46

"Le recyclage commence"
REcommence
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy

Message non lupar bill696 » 02 Juin 2012, 15:58

k-sama Wrote:Le seul pack que je pourrais acheter s'il y a ces cartes, mes deux map préféré de cod 4 et 6.. Ou alors je retourne simplement sur un de ces cod pour y jouer ^^ Et pourquoi en manque d'idée ? Les packs d'MW2 reprenaient aussi des map de cod 4 c'est pas nouveau, DICE était aussi en manque d'idée avec back karkand ?


c'étais pas tant un manque d'idee comme cétais les map classics que ce sont retrouver dans tout les BF's VS CoD qui a jamais repris de map avant MW3
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 15 Sep 2010, 02:36
Prénom: Maxime
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy

Message non lupar HDEnWy » 02 Juin 2012, 16:05

De toute façon faut vraiment être maso pour encore jouer au COD ...
J'ai vraiment aimer la série mais la c'étais vraiment celui de trop

Quand on c'est que infinity ward a dépenser 150M de dollars pour le développement de MW2 et seulement 60 pour MW3 c'est vraiment du foutage de gueule ...
HDEnWy Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 02 Juin 2012, 16:02
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Juin 2012, 16:24

HDEnWy Wrote:De toute façon faut vraiment être maso pour encore jouer au COD ...
J'ai vraiment aimer la série mais la c'étais vraiment celui de trop

Quand on c'est que infinity ward a dépenser 150M de dollars pour le développement de MW2 et seulement 60 pour MW3 c'est vraiment du foutage de gueule ...

Incluant également les coûts de marketing, il me semble. Je ne suis pas du genre à cracher sur la série sous prétexte qu'Activision s'appuie depuis des années sur le même moteur graphique, je veux simplement que le jeu me divertisse, le but principal d'un jeu vidéo est de s'amuser. Après, il est vrai, qu'au bout d'un moment, il va falloir repenser plus ou moins le jeu, quitte à prendre des risques. Dans tous les cas, le jeu se vendrait bien, s'appuyant pas sur la qualité du titre mais uniquement sur la notoriété de la franchise.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3746
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy

Message non lupar Jaiden » 02 Juin 2012, 17:35

En meme temps si c:est les joueurs qui reclame parce qu'ils ont la flemme de changer de galettes...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8717
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy

Message non lupar ryuga » 02 Juin 2012, 18:16

je lis que les fan font une demande de copier coller a 15 euro ???
mais ou va le jeux video, ou ?

Jaiden Wrote:En meme temps si c:est les joueurs qui reclame parce qu'ils ont la flemme de changer de galettes...


+1 payer pour rejouer sur une map que tu a déjà WTF, est après certain se demande encore pourquoi activition nous prend pour des pigeon.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recy

Message non lupar EdWard89 » 02 Juin 2012, 18:22

:D en manque d'idée... quand tu vois la niveau de MW3 on voit qu'il y a gros manque d'idée et le Black Ops 2 ^^
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news