Forums GAMERGEN
E3 2012 - Crytek : la prochaine génération de console sera la dernière
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
E3 2012 - Crytek : la prochaine génération de console sera la dernière
Encore une de ces prévisions à donner froid dans le dos.
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: E3 2012 - Crytek : la prochaine génération de console se
Bah il n'a pas forcément tort... tu rajoutes le 1080p@60fps et la 3D (même si je m'en fous de la 3D), y a plus besoin d'évolution ensuite.

-
Temet
Gamer Hardcore
Les graphisme c'est pas qu'une question de resolution et de framerate...Temet Wrote:Bah il n'a pas forcément tort... tu rajoutes le 1080p@60fps et la 3D (même si je m'en fous de la 3D), y a plus besoin d'évolution ensuite.
Je peux jouer à Oblivion en 1080p 60fps sûr Pc et ça en fait pas une référence graphiquement.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Les graphisme c'est pas qu'une question de resolution et de framerate...Temet Wrote:Bah il n'a pas forcément tort... tu rajoutes le 1080p@60fps et la 3D (même si je m'en fous de la 3D), y a plus besoin d'évolution ensuite.
Je peux jouer à Oblivion en 1080p 60fps sûr Pc et ça en fait pas une référence graphiquement.
Exactly ! Il y as encoe d'énorme progrès à faire niveau software, et si l'hardware ne continue pas à s'améliorer, alors le software ne pourras rien faire non plus.
Il est encore possible de faire de scré prouesse technique sur les jeux, comme des jeux avec de plus vastes mondes, des graphismes à la pointe (je parle de graphisme, pas de résolution d'écran), des détails à couper le souflle, un anti aliasing sur tout le jeu, la disparition du clipping etc... Bref, il y as encore un paquet de choses possible.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Les joueurs sur smartphone et tablette sont des sous-joueurs et parié sur l'avenir des jeux vidéos sur eux c'est condamnée à mort ce marché de l'industrie vidéo ludique. Il est préférable d'avoir une base de joueur plus restreint que des millions de joueurs qui achète et jette aussitôt un jeu. Pourtant je suis pas fan des consoles mais je préfère qu'elles survivent en parallèle de l'ordinateur.
-
Zek
Gamer Or
Je ne crois pas en ça pour le moment mais peut être qu'on aura droit à une autre console mais qui proposer des choses très différentes de ce qu'on a aujourd’hui.
-
EdWard89
Gamer Argent
Zek Wrote:Les joueurs sur smartphone et tablette sont des sous-joueurs et parié sur l'avenir des jeux vidéos sur eux c'est condamnée à mort ce marché de l'industrie vidéo ludique. Il est préférable d'avoir une base de joueur plus restreint que des millions de joueurs qui achète et jette aussitôt un jeu. Pourtant je suis pas fan des consoles mais je préfère qu'elles survivent en parallèle de l'ordinateur.
Entièrement d'accord
Considérer farmville et autre conneries dans le genre est désastreux....
-
Diablo17
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Perso si les consoles arretent d'exister je jouerai sur pc...
Désolé mais pour moi la jouabilité sur tablette ou smartphone ne m'a pas emballé (ni les jeux d'ailleurs)...
Désolé mais pour moi la jouabilité sur tablette ou smartphone ne m'a pas emballé (ni les jeux d'ailleurs)...
-
Prfabio
Gamer Hardcore
Pas d'accord avec lui,les consoles et les jeux se vendent plutôt bien actuellement ,l'avenir qu'il entrevois c'est l'avenir que les développeurs et éditeurs souhaiterais nous faire accepter.Je pense qu'il sous estime aussi la créativité de l'Homme qui améliorera toujours ce qu'il conçois,on vois bien que les jeux vidéos sont encore loin de leur réel potentiel.
Les tablettes et compagnie j'en ai rien à secouer,je ne m'intéresse qu'au console et s'il n'y en a plus et bien je finirai sur pc,le consommable de 10 ou 30 minutes sur un banc ou dans un bus sa me donne vraiment pas envie,quand je suis hors de chez moi,c'est pas pour jouer à des jeux vidéos.
Les tablettes et compagnie j'en ai rien à secouer,je ne m'intéresse qu'au console et s'il n'y en a plus et bien je finirai sur pc,le consommable de 10 ou 30 minutes sur un banc ou dans un bus sa me donne vraiment pas envie,quand je suis hors de chez moi,c'est pas pour jouer à des jeux vidéos.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Mais oui, mais oui... et la marmotte...
Entre les déclarations sur le marché de l'occasion et ça, franchement, ils feraient mieux de fermer leurs boîtes à camembert chez Crytek.
Mais bon, c'est récurant ces déclarations à chaque fois qu'une nouvelle génération de console est présentie.
Heureusement qu'il y a des ingénieurs chez Sony, Crosoft, Nintendo, Sega (en son temps) and co qui eux se cassent vraiment la tête à toujours vouloir aller plus loin, à concevoir des choses innovantes (ou pas celon certains cas
) et qu'au final, c'est eux qui diront si le temps des consoles est terminé
.
Les joueurs purs et durs voudront toujours avoir leur(s) machine(s) dédiées au jeu dans le salon ou dans la poche.
Le marché des smartphones et tablettes ne va pas cesser de croitre et les applis de jeux également, à ce niveau, ça va même encore aller loin, très loin, mais je ne pense sincérement pas que ça va changer fondamentalement le paysage vidéo-ludique.
Entre les déclarations sur le marché de l'occasion et ça, franchement, ils feraient mieux de fermer leurs boîtes à camembert chez Crytek.
Mais bon, c'est récurant ces déclarations à chaque fois qu'une nouvelle génération de console est présentie.
Heureusement qu'il y a des ingénieurs chez Sony, Crosoft, Nintendo, Sega (en son temps) and co qui eux se cassent vraiment la tête à toujours vouloir aller plus loin, à concevoir des choses innovantes (ou pas celon certains cas
) et qu'au final, c'est eux qui diront si le temps des consoles est terminé
.Les joueurs purs et durs voudront toujours avoir leur(s) machine(s) dédiées au jeu dans le salon ou dans la poche.
Le marché des smartphones et tablettes ne va pas cesser de croitre et les applis de jeux également, à ce niveau, ça va même encore aller loin, très loin, mais je ne pense sincérement pas que ça va changer fondamentalement le paysage vidéo-ludique.
-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
Il a raison, PS4 dernière console pour ma gueule. Le reste ça serait peuplés par les kevins qui jouent à Call Of...
-
shinobu
Gamer Hardcore
en fait il a une vision assez old school si vous voyez ce que je veux dire, c'est comme les gens qui croyaient qu'en 2010 on aurait des télés sans cadre et holographiques... ou des voitures volantes.
je sais très bien qu'après cette géneration il y en aura une autre parce que si c'est pour se taper du hangry birds tout le temps... sa va 2 minutes quoi.
je sais très bien qu'après cette géneration il y en aura une autre parce que si c'est pour se taper du hangry birds tout le temps... sa va 2 minutes quoi.
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2